Wargame > Warhammer 40K

grosse baston de fin d'année

(1/4) > >>

wallace:
Salut tout le monde, alors, il faut qu'on décide de la date de notre partie apocalypse :

on proposait:

début juin==> week end du 8/9 juillet (tom, c'est qu'on avait dit???)

ou une date en août, car juillet je suis pris tout le temps.

voilà, proposé

wallace

Morphée, the Joker:
Les secondes guerres, z'êtes dispo en même temps?

Damrok:
Pour ma part, je suis dispo dès qu'on m'explique le principe!! Ca marche comment? Une grosse table sur tout un week end? Ou? On peut avoir une/des salles pour ca? Il faut faire ca chez quelqu'un? (wallace chez moi ca derait etre jouable suivant la taille de la table non?)

Sinon, pour etre precis:
le 1/2 juin, je suis a un mariage, le samedi 22, je recois mon pere la journee, et il y a encore un samedi avec le repas du quartier où j'habite, mais ça, je le saurai mercredi prochain.

wallace:

--- Citation de: Damrok le mai 01, 2013, 14:10:24 pm --- (wallace chez moi ca derait etre jouable suivant la taille de la table non?)

--- Fin de citation ---

Oui mais si tu fait du feux, on vient pas.

Non, plus sérieusement, je pense que ça va gentillement glissé sur fin août, début septembre.
C'est compliqué en juin (le bac) et moi c'est simple, tous les week end de juillet, je suis pris, donc...

wallace

Thoruk39:

--- Citation de: wallace le avril 30, 2013, 21:27:05 pm ---début juin==> week end du 8/9 juillet (tom, c'est qu'on avait dit???)

ou une date en août, car juillet je suis pris tout le temps.

--- Fin de citation ---

On avait dit fin juin, début juillet ou fin juillet
Mais si non fin août serait pas mal parce que début septembre avec la rentrée ça risque d'être "chaud the night"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile