Wargame > Warhammer 40K

La partie apo des sentiers

(1/3) > >>

wallace:
Donc, retenez cette date!!!

SAMEDI 7 DECEMBRE


Alors, ceux qui sont interressé s'inscrive ici, avec 2 / 3 trucs:

- armée joué
- total de point que vous pouvez sortir
- ici, on détail le nombre de point PEINT et le nombre de point PAS PEINT

voilà, dans un premier temps, on avisera par la suite.

wallace

Damrok:
Je ferais un message dans la semaine, ou la prochaine, vu que mon emploi du temps est chargé, mais j'annonce ma presence maintenant.
Par contre, petites questions:
-Le nombre de points total qu'on peut sortir.... en respectant le schema d'armée? Ou no limit?
-En cas d'armée multiple, on annonce toutes les armées? Et si non, est ce qu'on annonce la ou les armées qu'on choisi d'amener qui peuvent s'allier? (genre SM et Dark Angels au hasard)
Et la question bonus, juste pour rire:
-J'ai des escouades/vehicules en cours de peinture, et j'espere les finir avant le 7 decembre, je les annonce comme peint? (avec le risque potentiel que cela ne soit pas le cas?)

wallace:
alors:

<<<Le nombre de points total qu'on peut sortir.... en respectant le schema d'armée? Ou no limit?>>>pour l'instant, je demande le total, donc sans tenir compte des chémas d'armée.
ATTENTION, ça veut pas dire qu'on va poser tout et n'importe quoi, non non non.

<<<En cas d'armée multiple, on annonce toutes les armées? Et si non, est ce qu'on annonce la ou les armées qu'on choisi d'amener qui peuvent s'allier? (genre SM et Dark Angels au hasard)>>>

on précise, genre 2000pts d'orks, 3000pts de SM.
Et pareil, on verra après pour les alliances. Mais oui, le cas de figure ci dessus est problématique, va falloir choisir ce qu'on joue.
L'idéal étant de prendre l'armée qui a servit pour la campagne.

<<<J'ai des escouades/vehicules en cours de peinture, et j'espere les finir avant le 7 decembre, je les annonce comme peint? (avec le risque potentiel que cela ne soit pas le cas?)>>>
mais oui, on est pas des boeufs!
L'idée c'est pas de poser un truc tout juste assemblé.

wallace

Morphée, the Joker:
Confirmation : la salle 1 en entier est à nous pour la journée.
Nous aurons aussi la salle 2 pour stocker du matos sous clé.

wallace:
Coooool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile