Wargame > Warhammer 40K

retour sur partie apo

(1/2) > >>

wallace:
Bon, c'était pas mal quand même, un joyeux bordel certes, mais c'est sympa à faire.

Aller, donner vos idées, histoire que la prochaine fois, ça se passe mieux.
Pour ma part:

- liste avec budget définis, remise 1 semaine avant l'évènement
- pas de bidouillage le matin, il faut ABSOLUMENT finir le 1er tout avant 12h/12h30.
- on m'a suggéré le fait de faire le déploiment la veille, mais francghement, laissé les figs toute la nuit... bof.
Et c'est pas le déploiement le plus long (15+ 19 min...).
- se limiter à 1 armée par personne (hein laurent?)
- figurine peintes, valable pour tout le monde, moi le premier.
- moins de point, genre 10000 par camp, bien
- 1 perso spé max (hein denis?)

voilà, c'était cool quand même.

wallace


ET IL MANQUE UNE CERASTE A KURGANE (fig eldars noirs en collant) MERCI DE REGARDER DANS VOS MALLETTES
pour ceux qui étaient là biensûr...

arfy:
Y a des photos de faites histoire de voir ce que ça a donné ?

Damrok:
Oui, plein de photos, j'ai pas encore regardé les miennes, mais bon, en piètre photographe, je ne crois pas que ça va être terrible ^^ Mais Kurgane en a pris plein, et il est doué (je crois) donc vivement qu'elles apparaissent sur le forum!

Et sinon, j'ai sensiblement les mêmes retour à faire que toi Wallace.
-On a perdu un maximum de temps sur ces putains de liste! Je pense qu'il y a eu pas loin d' 1h et demi juste pour ça. Ajouté à la relecture de 2 3 regles apo (normal puisqu'on en a jamais fait avant!), le retard au demarrage et paf, la matiné était torché!
-La mise en place n'est effectivement pas tres longue, du coup, je ne suis pas chaud bouillant non plus pour laisser mes figs sur place la nuit.
-Pour la limite d'armée, je laisserai plus les gens juger par eux mêmes, je crois que Tom s'en est tres bien sorti avec ses Spaces Marines du Chaos et mes demons, alors pourquoi pas? Mais je pense que celui qui veux le faire doit pouvoir "prouver" qu'il le peux, ou au moins se poser la question avant.
-La limite de point me parait bien aussi, surtout tant qu'on a pas au moins un super-lourd à mega-galette de chaque cote pour virer de la figs par pelle a chaque tir. Apres, au fil des essais, on pourra ajuster.
-Figs peintes, ca me va aussi, mais là, je crains qu'on n'ai plus besoin de limite de points. En tout cas, de sûr, des figs en etat, pas rafistolés au gros scotch et avec un minimum de couche de base je pense.
-1 perso spé max aussi pour le moment (toujours dans l'optique de "mise en route"). Apres, reste le problème de pas mal de formations (SM ou autre) qui inclues 1 ou plusieurs perso spé. Mais bon, si de base les gens pose une liste une semaine a l'avance sur le forum avec les formations apo qu'il aligne, la presence d'un ou deux perso spé peu se justifier (pas un wagon non plus hein, on est d'accord!)
-Se mettre d'accord a l'avance sur le nombre de schéma d'armée max qu'on peux jouer. Ca me paraitrait bien aussi

Mes 2 coppers! Et sinon, moi j'aurai quand même bien rigolé au final, même si a un moment il y avait tellement de monde autour de la table que je ne savais plus qui jouait, ne jouait pas, regardait, voir même faisait parti du club, ou pas!

wallace:

--- Citation de: Damrok le décembre 10, 2013, 10:59:57 am --- je crois que Tom s'en est tres bien sorti avec ses Spaces Marines du Chaos et mes demons,
--- Fin de citation ---

Oui, je l'avais oublié. Effectivement, ça s'est bien passé. Après, son allinace était fluff, et il connaît bien son armée de base. Pour Laurent, ben, voilà quoi, il joue depuis pas longtemps, donc 2 armée complètement différentes, bonjour...

Neonor:
J'ai créé un album Apo 12/2013 dans la section 40k (l'outil Media dans la barre en haut a coté de Messagerie !!) et j'ai mis mes photos
Détails

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile