Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

Warhammer Battle Like - Kings of war

<< < (2/12) > >>

Neonor:

--- Citation de: Morphée, the Joker le octobre 19, 2015, 09:53:11 am ---N'allons pas trop vite tout de même. Déjà, des blaireaux, bon... Mais en plus découvrir en vf que leur cri de guerre est "Blaireaux devant !!!" Ça fiche un choc.

Plus "sérieusement", j'en suis plutôt à voir si je peux raisonnablement aligner 2000 pts de nains (bon, ok, bien plus que ça en réalité), mais aussi et surtout 2000 pts d'alliance ork et gob. C'est plus là que ça pêche, pas tant au niveau des points qu'au niveau de la structure d'armée : je viens de me rendre compte que j'ai finalement beaucoup plus de points de troupes chez mes gobs (3 hordes quand même...) que chez mes orks (2 régiments qui ne permettent pas de déployer toutes mes troupes). Je pourrais sans doute faire une armée de gobs avec des alliés orks, mais quand même, c'est pas très sérieux ça... Les orks obéissant aux gobs????

--- Fin de citation ---
Bas c'est jouable, si le gobs ont mis la mains sur suffisamment de bières ::)

Morphée, the Joker:
Des orks obéissant à un roi des Gobs ??? !!!

Cours, jeune gobelin, cours, je sors mon grand kikoup' et j'arrive pour t'expliquer deux trois concepts sur la hiérarchie naturelle chez les peaux vertes.

Damrok:

--- Citation de: Morphée, the Joker le octobre 21, 2015, 12:55:44 pm ---Des orks obéissant à un roi des Gobs ??? !!!

Cours, jeune gobelin, cours, je sors mon grand kikoup' et j'arrive pour t'expliquer deux trois concepts sur la hiérarchie naturelle chez les peaux vertes.

--- Fin de citation ---

Proverbe ork:
"Dans le doute, frappe encore"

Morphée, the Joker:
Par contre, petit comptage aujourd'hui pour voir où j'en suis côté nain, là, c'est plus simple.

270 nains au compteur
11 machines de guerre (mais les balistes et gyrocptère sont non compatibles)

Je flirte à vue d'oeil avec les 4000 pts
Manque plus que quelques cavaliers nains et des élémentaires et le tour sera joué.

J'ai même trouvé à recycler un de mes trrèèèèssss vieux nain (nain aventurier voleur d'une vieille boîte GW) qui fera un parfait héro scout.

arfy:
une fois posée, la tablée doit être impresionnante ...
(le tarif aussi d'ailleurs ^^ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile