Wargame > Warhammer 40K

campagne W40k saison 2012/2013 "Braises du soir deviennent cendres du matin"

<< < (2/2)

Laurent:
Uzwort Magork et Rotbog Badork sont là.

--- Citer ---On va tout faire pété... Faut qu'on montre qui cé lé plus fort...
Not'klan é tout neuf alors on a rien à perdre...
--- Fin de citation ---

Waaah !!! Ca y est, on est en plein dedans. Vivement la suite. Je suis déjà accro.
Super Rahyll, ça met un plus certain au travail déjà énorme et très attrayant de Wallace.

karza:
et ben moi g pas d'armée , mais sa m'eclate grave de vous lire ;)
j'aimerai bein me faire un clan marines pour venir vous aider   ...... >:( >:(    contre les mechants

wallace:
****Message radio-transmis intercepté****
****autorisation de retranscription 18r65/TFE en cours****
****veuillez patienter****
========= >>> AUTORISATION CONFIRMEZ****

Ils…. Ils ont creusé trop profond ! Les fous, il leur en fallait, encore et encore et encore ! Je les avais prévenue, mais ils ne m’ont pas écouté, ils n’écoutent les gens comme moi, ils ne nous écoutent jamais ! Mais, mais…. (***retranscription interrompue, bruit parasite***), maintenant, ils ne vont plus avoir le choix, ils vont devoir nous écouter, à s’en crever les tympans si il le faut, notre voix va enfin porter, claire, forte, nous avons enfin la possibilité de nous faire entendre, oh oui, forte et claire !!! (***retranscription interrompue, rire long***).
Nous sommes bientôt à l’apogée, ils arrivent, pour nous aider à nous faire entendre, faire porter notre voix, forte et clair, elles sont là, les pui……………………. ***fin de transmission***

**** Message censuré sur ordre de l’inquisition****
****classification code sécurité Oméga****

   =][= Ne pleurez pas votre cécité, au nom de l’Empereur, bénissez là, =][=

wallace:
dans les entrailles d'un Kroizeur Kitu...

« Ces môdit zhom, k’ils kombattent avek leur eMPEREUR, ou k’ils soyent du koté des autr’ dieux, ils prennent toujou’ les orks pour des imbéciles !!! Mais pô cet’ foi, j’ peux vous le garantir les boyz !!!
Les kombattant des aut’ dieux, i sont venus nous trouver pour k’on leur file un kou de main, mais c un kou de poing qu’on va leur mettre !!!
C’ké important, cé k’il faut le fèr avant ke eux ils nous le fassesnt, et ke … »
« Eu… boss boss, on pas tou kompris à ce ke tu viens de rakonter là… »
« T’inkiètes, moi je m’ komprend, le reste, tu t’en okupes pas.»

Le boyz qui venait de poser la question n’aurait probablement plus jamais de problème pour comprendre les tournures de phrase, pas toujours heureuse d’Uzwort. Surtout si ce dernier ne retirait pas l’immense kikoup qu’il avait en travers de la tête…

Thoruk39:
Bon... La campagne n'avance plus beaucoup, ça serait bien de se romotiver ^^
D'ailleurs faudrait faire le point, que l'on sache comment la campagne a progressé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile