Wargame > Warhammer 40K

Dans un lointain futur, il y a que la guerre !

<< < (2/5) > >>

wallace:
Oui ça peut être cool.
Faut rester trèèèèès simple, comme ce que tu proposes Zecri, ça me semble bien, surtout pas plus.
+1, pas de perso nommé en seigneur de guerre, ça évitera les Marneus et autre Gaskhull à 1000pts.
Pour la période, moi je pousserai jusqu'à début, mi-juin (pas plus car après vacance). Et après, grosse baston apo-like, par exemple.

On peut aussi essayer lié tout ça à une trame narrative, ce qui permettra de jouer des scénar en jeu narratif.

Par contre le truc, c'est de bien définir qui participe,  et les faire signer avec leur sang le fait de s'engager à aller jusqu'au bout! C'est quand même plus commode.

Wallace
"resté simple-eu"

Terryus:
Salut!
Je suis ok également.

Zecri:
Non je parlais bien de perso genre thyfus, ou shadow sun...
Faut bien se mettre d'accord parce que par exemple joris avec ses tau à juste shadow sun.  Donc ça l'interdit de jouer si on refuse les nommés.

Donc je propose une réflexion de chacun et un vote. On peut toujours fixer une limitation sur les trucs trop cheap. Magnus, guliman, mortarion.. exit.

Apres, on a tous suffisamment de figurinee pour faire des listes qui on du répondant.amha

Damrok, ton seigneur de guerre peut changer son équipement, mais garde son trait de seigneur du codex pour toute la campagne. Ça représente son caractère, son style...

Je suis du même avis pour une trame narrative. Et j'ai une question par rapport à ça.
Seul les scénarios maelström of war on accé aux objectifs  tactiques il me semble. Serait-il intéressant pour vous d'intégrer les objectifs tactiques à tous les types de scénarios ? (je trouve que depuis la v7 c'est une révolution ces objo).

En ce qui concerne les inscriptions, on recréé un sujet uniquement pour les inscriptions ou les joueurs inscrivent  leur armée joué et leur seigneur de guerre.

Et +1 pour l'apo party ! En therme de durée soit on fait une longue campagne jusqu'à fin de saison comme tu dis wallace, soit on en fait deux successives. Avec peut être des modifications pour la suivante. Ça permet aussi de changer d'armée du coup entre deux.


wallace:
Ben en fait, l'idée de la "ligue" est pas si déconnante, bien au contraire.
Ca permet de bien faire tourner les parties.
On relie juste ça un événement fluff global, pi je verrai bien les gens faire leur petite sauce/histoire pour chaque bataille, pour pas se prendre la tête sur un pire truc narratif qui sera de toute manière mort-né (comprendre que ça ira pas au bout).
A discuter (c vraiment pas obligé hein).

Pour les perso, en Tau par exmple, y a pas moyen de prendre un commandeur/général/chai-pas-kea qui n'est pas farsight??
Les perso spé ont dékà leur regles spé (justement), si on rajoute des bonus, j'ai peur du déséquilibre que ça peut engendré.

w.

wallace:
Après on n'est pas non plus obliger de jouer avec ces bonus lié au général d'armée, du coup, ça simplifie pas mal le bazar.

W.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile