collapse

Planning

Auteur Sujet: La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll  (Lu 10801 fois)

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll
« Réponse #15 le: avril 04, 2013, 20:33:07 pm »
Pas de soucis, de toutes façon j'ai mes allergies qui commence je préfère ne pas venir.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll
« Réponse #16 le: avril 04, 2013, 21:24:43 pm »
Ahh ? Dac !

Ben ma foi, ça règle potentiellement le problème... Dès fois que, je posterai quand même demain pour dire si mon beauf vient ou pas (apparemment non de ce que j'ai compris, mas je l'ai pas eu personnellement au tel).

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll
« Réponse #17 le: avril 05, 2013, 19:44:27 pm »
Un peu tard finalement pour le confirmer (le temps passe vite !! sic) mais je viendrai seul...

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll
« Réponse #18 le: avril 06, 2013, 10:12:06 am »
Bon,

Un petit retour sur la partie d'hier soir. Une bonne petite partie entre gens de bonne compagnie (avec une certaine "promiscuité matérielle"  ;)).

Non, je me tout simplement éclaté ! Un petit scenar de découverte qui a donné lieu à de bons échanges. Les PJ ont été top à tout point de vue : roleplay/ambiance, déconne (on a bien ri) ou enquête (qui était pourtant pas évidente).

Le jeu est intéressant (de mon point de vue) et le système quoiqu'un peu lourd (addition un peu pénible à gérer quand on gère les marges) tourne bien et semble assez fun (pour ce qu'on a testé en tout cas). Restera en revanche à bien préparer certains aspects du scenar pour s'adapter au contexte (notamment prévoir une fiche récapitulatif des PNJ pour d'y retrouver dans tous ces machinsson ! ^^)

Vraiment, une excellente partie de mon point de vue, j'ai eu plaisir à masteriser cette table et je suis pressé de faire la suite !

Merci à mes joueurs  et à bientôt !!

Damien Lotr

  • Newbie
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Re : La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll
« Réponse #19 le: avril 09, 2013, 18:38:53 pm »
Oui c'était bien sympa, merci pour la partie Damien... :)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : La Table à Dam du Vendredi 5 Avril 2013 Par Rahyll
« Réponse #20 le: avril 10, 2013, 18:21:36 pm »
Content de voir que tu as apprécié. J'ai pas fini de lire toute la campagne (qui est assez longue en fait), mais la suite s'avère déjà bien sympa !

Je compte vous la faire jouer à mon retour (on me souffle dans l'oreillette que je serai absent pendant 3 semaines  :'(), probablement le 3 mai. Je pose la partie dès que j'ai vérifié ma disponibilité...