Wargame > Warhammer 40K

THE EMPEROR NEED YOU!!! (ou la campagne qui tue de cette saison)

<< < (2/7) > >>

Galindan:
Kevin Dubois, j'ai les ultramarines.

Voila le background pour une bonne immersion dans la campagne.

Une barge de bataille avançait silencieusement dans le segmentum Ultima. Les hommes se reposaient après une bataille tandis que les quelques techmarines réparaient et amélioraient quelques armes qui avaient étés touchés. Soudainement, le Capitaine Fargrim Torgaddon fut appelé. Il arriva dans la salle de commandes et communications. Le maître archiviste Gaelius et le chapelain Elianius Trajan étaient déjà baissé au-dessus de la carte du système Mardouk, parlant d'une arrivée stratégique et d'actions à entreprendre. Fargrim fut rapidement informé de la situation, un appel de détresse avait été lancé depuis Mardouk 2.

 La radio crachait sans cesse à travers le brouhaha des machines qui se réveillaient: « Ici un civil de Babel Prime, c’est une invasion, ils sont des millions ! *Pch… Pchhtt…* demandons de l’aide de toute urgence *Crushhh* …planète…*pchfff*… envahie… »

Cela ne s’arrêtait pas, le capitaine demanda à tout le monde de se préparer, ils devaient sauver une planète. Le chapelain partit mettre au courant ses hommes au courant et le maître archiviste fit de même. Ils ne peuvent pas laisser une planète mourir et ses habitants aussi. Même si les trois commandants n’aimaient pas la façon de distribuer les ressources récoltés, ils aimaient encore moins les xénos qui étaient en train d’infester tout le système Mardouk. Avant de poser le pied sur la planète, Elianus avait dit alors que les balles sifflaient déjà:

« Nous aurons un peu de retard pour le compte rendu sur Macrage, ne nous attendez pas pour manger ! »
Et les Ultramarines s’élancèrent dans le désert de Mardouk.

Igunner:
Quentin DUBOIS (ou Igunner)
Armée : Space Marines du Chaos
Motivation: Pourquoi pas éclater quelques crâne ou briser des esprits ?

Entrée n°537:
   Marre, ras le cul, assez de la loyauté et de l'honneur. J'ai été créé pour protéger un monde ignorant, insolant et corrompu. Bousiller une vie pour un monde que l'on déteste. Un monde qui coure vers la ruine, le désastre... Le Chaos...
   Ce Chaos. J'ai l'impression qu'il m'attire, qu'il cherche à me tenter. Je l'entend, il me parle. Il me nomme les puissances de la Ruines, me montrant la force débridée que je pourrait atteindre. Mes frères, considérés comme corrompus, avait finalement une raison de quitter ce monde merdique. Rejoindre Horus ou Abaddon, ou même Ahriman... Obtenir des faveurs que le plus important chapelain, le plus puissant archiviste n'a même pas la possibilité d'imaginer... Le Chaos me les murmures... Me les promet... Me les montre...

Entrée n°859:
   Je l'entend de plus en plus, le Chaos... Le Chaos... Il me murmure des délices impossible a avoir, des joies inconcevables... Le Chaos... Le Chaos se donne un nom: Tzeentch... Oui, Tzeentch... Quel nom ! Il incarne puissance, intelligence... Liberté ! Il pourra, mon dieu, m’ôter cette muselière qui me retient, me donner une puissance que même l'Empereur n'aura sut égalé. Et il ne demande que peu de choses !! Des âmes !! Des âmes !! Je lui ai donné la mienne, mais il en demande encore... Toujours plus. Alors j'irai en cherché. Je le nourrirai... Je tuerai en son nom... Je donnerai tous les sangs à sa magnificence !! Je lui enverrai les âmes qu'il demande... Après les avoir soumises et brisées !!

Entrée externe du 19 septembre 39.881, Impérium:

   La dernière trace sur Terra qu'a laissé l'archiviste n°150209 fut un amas de cadavre. Il avait au préalable infiltré la base et y avait retrouvé le chapitre des Blood Souls, dont nous n'avons pas trouvé la moindre trace durant près de trois ans. Notre hypothèse principale: le jeune Archiviste avait soumis leurs esprits et leurs corps avant de quitter le système avec tout le chapitre. Nous n'avons plus entendu parler de lui jusqu'à ce jour.
   Cet homme.... Ce Démon... Mène une attaque d'envergure sur Mardouk IV, en même temps qu'un Clan Ork et une ruche tyrannide. On repère aussi l'arrivée d'une autre flotte hérétique, sans en déterminé l'origine. On raconte, d'après les personnes qui ont put être évacuées, que les jours précédant leur première attaque, toute la planète a ressenti en son esprit un nom qui paraissait ignoble et baigné dans le sang: Hérésis, le Briseur d'Âmes...

Damrok:
NOVAE TIGERS

Chapitre récent d’à peine 500 ans
Protagonistes :
Maitre de chapitre : Damrok
Capitaine de la 2nde compagnie : Ba’ken
Chapelain de la 2nde compagnie : Argos
Archiviste : Dak’ir
Maitre de la Forge : Orgento
Dreadnought Ironclad : Ak’taro
Dreadnought Vénérable : Tsu’gan

Novæ Tigers :
-Planète forteresse : Nova IV
Placé dans l’Ultima Segmentum entre le secteur Nephilim et le secteur Charadon
Monde recouvert à 95% de jungles n’ayant absolument rien à envier à Catachan. La survie sur cette planète est une lutte constante contre l’environnement. Mais contrairement à Catachan, où le plus grand danger provient des végétaux, les habitants de Nova IV doivent surtout craindre le Tigre Virga. Une espèce de félin proche du tigre de Terra, mais possédant une crinière comme les lions de la très sainte planète. Cet animal sert d’iconographie et d’exemple pour le chapitre. Ses techniques sont proches de celles du Tigre : Traque, discrétion, rapidité et obstination. Etant un chapitre successeur des White Scars, la formation pour ce type de combat fut simplifiée. De plus, Damrok, le maitre de chapitre depuis l’origine de celui-ci, a noué de très bons contacts avec la Raven Guard, malgré l’inimitié de celle-ci avec les Scars. La notion de discrétion a donc été enseignée par des maîtres en la matière.

Arrivée dans la campagne :

   Damrok fulminait sur le siège de commandement.
-En plus d’être des voleurs les Mardoukiens seraient des incompétents ? Par l’empereur, ces imbéciles ne méritent pas la planète qu’ils possèdent.
Le maitre de chapitre regarda à nouveau les rapports de situation qu’ils avaient obtenu depuis leur transfert Warp 3 jours plus tôt. Et dire qu’ils venaient ici pour renégocier  les termes du contrat sur le prométhéum. Cette affaire paraissait définitivement compromise.
-Et si au contraire c’était une opportunité unique ? La volonté de l’Empereur semble être avec nous.
Damrok regarda Argos, le chapelain de la seconde compagnie, incrédule.
-Expliquez-moi comment la volonté de l’Empereur pourrait tolérer une incursion Xénos sur une planète de cette importance ?
-Je me suis mal fait comprendre, l’Empereur ne tolèrera jamais une invasion sur aucune de ses planètes. Par contre, sa volonté a fait que notre présence ici et maintenant n’est peut être pas due au hasard. Nous avons à bord du « Durga » tout à fait de quoi faire peser la balance en faveur des défenses planétaires.
-Et ainsi avoir plus de poids dans les négociations futures avec les dirigeants de Mardouk.
Le maitre de chapitre se relâcha dans son siège de commandement. Dak’ir s’avança à son tour, son armure bleue montrant moins que ses yeux sa position au sein du chapitre.
-Il y à une autre raison pour laquelle nous devrions agir absolument.
-Et laquelle ?
-Si les traîtres sont venus ici, ce n’est pas par hasard. Ils viennent chercher quelque chose d’antique et de puissant. Je le sens. Cela m’appelle moi aussi.
-Vraiment ?
-Depuis que vous m’avez fait part de cette expédition, j’ai un pressentiment croissant. Et depuis notre arrivée dans le système, c’est très net, il y a quelque chose sur cette planète.
Damrok regarda tour à tour ses deux interlocuteurs. Puis s’adressa à l’officier supérieur du pont.
-Enclenchez l’alerte, que tout le monde se rende à son poste de combat. Prévenez le frère capitaine Ba’ken, il dirigera la première vague d’assaut sur cette planète.
-Devons nous répondre par l’affirmative à l’appel au secours lancé ?
-Négatif. Pas avant d’avoir frappé l’ennemi.
Pendant que l’officier transmettait les ordres, le seigneur des Novæ Tigers activa son comvox personnel.
-Frère Orgento ?
La voix mécanique du maître de la forge se fit entendre.
-Je vous écoute.
-Réveillez Ak’taro et Tsu’gan
-Tsu’gan aussi monseigneur ?
-Faite-le.
-Bien monseigneur. Mais il va me falloir beaucoup plus de temps pour réveiller ce vénérable frère.
-Faite au mieux.
Il coupa la transmission, puis fit apparaître la carte du monde en relief devant lui.
-Commandant, mettez-nous en position au-dessus des coordonnées que je vous transmets, et ordonnez les préparatifs pour un largage de nos frères. Les thunderhawks suivront dès que le site d’atterrissage sera sécurisé pour qu’ils puissent déposer les chars.
Dak’ir, vous allez descendre avec la première vague, cela vous permettra peut-être d’en apprendre un peu plus.
-Pourquoi choisissez-vous ce site particulièrement ?
-Parce que les traîtres se cachent pour le moment et que se ne serait pas la première fois qu’ils utilisent les orks pour faire le ménage devant eux. On va donc les priver de cette possibilité au plus vite et les forcer à se dévoiler. Je compte sur vous pour cela. Argos, vous serez dans la seconde vague.
-Bien monseigneur.
-Ces Xénos vont regretter d’être venu ici et maintenant, à commencer par ce troupeau d’ork…

Thoruk39:
Après la trahison des Word Bearers, le chapitre du Serrated Sun a été renommé l'Ost "Vengeance of the Fallen". Suite à la mort, lors de l'Hérésie d'Horus, du 1er capitaine, Argel Tal et du 1er chapelain du Serrated Sun, Xaphen ; Thoruk est devenu le maître de guerre du chapitre et Xorthas, le porteur de la parole. L'Ost "Vengeance of the Fallen" resta comme l'était le Serrated Sun, l' élite de la légion. Mais Aujourd'hui, le rôle de l'Ost est de trouver des planètes assez peuplées pour les sacrifier aux Dieux de la déchéance et de récolter assez d'âmes pour hérisser des portails démoniaques.

Xorthas méditait déjà depuis plusieurs heures dans sa cabine privée près du pont supérieur du vaisseau... Mais lorsque le De Profundis survola Mardouk II, Xorthas eu tout à coup une vision. Il contacta aussitôt Thoruk, qui se trouvait à bord de l'Orfeo's Lament, et lui dit : "Cette planète est la bonne, ne décevons pas les Dieux", Xorthas lança un rire sarcastique qui résonna pendant plusieurs secondes dans le canal de communication. Thoruk ordonna immédiatement de préparer les Thunderhawks pour la descente sur la planète et annonça dans la fréquence générale : "Tenez-vous prêts mes frères ! Votre soif de sang sera bientôt étanchée..."
Xorthas entama une prière en l'honneur de Lorgar comme avant chaque combat : "Père... Nous te sommes fidèles, et nous le resterons jusqu'à ce que le destin emporte dans le froid glaciale de la mort, notre dernier souffle, le sang de nos adversaires sera versé en ton honneur, que proclamer ton nom inspire la peur chez les ennemis des Dieux... Nous sommes nés pour vivre, nous sommes nés pour mourir !"

wallace:

--- Citation de: Thoruk39 le novembre 12, 2012, 21:07:06 pm ---Après la trahison des Word Bearers, le chapitre du Serrated Sun a été renommé l'Ost "Vengeance of the Fallen". Suite à la mort, lors de l'Hérésie d'Horus, du 1er capitaine, Argel Tal et du 1er chapelain du Serrated Sun, Xaphen ; Thoruk est devenu le maître de guerre du chapitre et Xorthas, le

--- Fin de citation ---


La suite au prochain épisode!

wallace

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile