Vie de l'assocation > La Taverne

Insectopia Résumé et critique des épisodes précédant

<< < (2/3) > >>

Raynord:
meme si je fait un debrief tardif, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^

je me suis eclater a jouer ma mantide qui a été tres deçue de n'avoir qu'un role secondaire a la bataille finale, sa l'empechera pas de rester pote avec la vespale, apres tout on se mare bien a se tailler des steak de musaraigne XD

sinon une critique sur le jeu en lui meme et non a propos du MJ ui a grand merite de nous avoir supporter et de nous avoir mojoter tout sa, vraiment, la magie, c'est de la merde, le systeme est pas intuitif, et ya un ennorme souci d'equilibrage, car vraiment, c'est bien plus interessant d'avoir une equipe de gros bourin plutot que d'avoir un ou plusieurs mage

autre critique sur le systeme en lui meme, le systeme d'XP, alors sa c'est vraiment un truc moisi, que l'on fasse de l'XP a la facon de jouer/interpreter/resolution de scenario oui je suis parfaitement pour, par contre le fait de tirer des blatte de couleur pour l'XP et en sachant que personellement pour monter mon perso il vas surtout me faloir du rouge, et que yen a 3 par sachet, alors desoler de l'expretion mais bordel les developeur allez vous faire foutre, sa desequilibre totalementle jeu et se qui fait que la progretion pour certain truc sont super faciles, et pour d'autres super dur, je veut bien que faire monter une carac doit etre difficile mais a se point c'est juste injouable, c'etait le moment coup de geule ^^

sinon encore un ennorme bravo a notre cher MJ qui c'est mine de rien bien debrouiller et qui nous aura donner certe moin de chalenge que se a quoi je m'atendais, mais qui personellement m'aura fait ennormement rire, merci aux autres joueurs pour le bon delire et le rp, sa fait toujours plaisir

en bref, vivement la prochaine ^^

Benoit:
 ..... a suprimé....

Benoit:
En fait pour l'Xp je ne suis pas d'accord avec toi ... Franchement pouvoir monter sa force de frappe(chitine)  ou ça vitesse d'attaque (activité) il est normal que ça coute chère dans ce jeu, car si tu pouvais les monter facilement, là ce serai casser le jeu (il est pas fait pour faire du grobilisme, vas sur D&D si tu veux en faire xD).
En gros dans le jeu plus tu est gros plus tu est lent, plus tu tape fort et inversement
Pour la magie je m'en suis expliquer avec les créateur du jeu et en fait c'est fumer xD, rien que le fait que ce soi des blattes bleu pour monter le lvl de caste et blanches pour la sphère fait que tu monte très vite en puissance avec une liberté presque total quand a ce que tu vas faire =)

sai:
Et le systeme de magie a 3 tours est toujours le même?

Benoit:
Oui et c'est pas 3 tours c'est 3 action. Avec malus/bonus +/-2 en combat

Pour ton perso qui est faible en Caste mais fort en Chitine avec mandibule hypertrophier (avec tout dans prédateur) la magie au début n'est pas une sinécure plutôt un appoint, pour ça que je t'avais proposé de prendre bois et vie, par contre ta force de frappe au CaC est exceptionnel. Que veux tu on peux pas être bon partout xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile