Wargame > Modélisme

Achat de tapis pour les figs

<< < (2/3) > >>

Damrok:
Merci de poser la question. Perso je serai assez de cet avis aussi, c'est juste que je ne voulais pas dépasser la somme que le bureau à allouer à chaque section. Ceci dit, si les membres de la section Figs sont tous d'accord sur le fait que la qualité supérieure serait préférable, dans ce cas je ferais une demande au bureau pour voir si ça passe. Je vais ajouter ce vote.
(Pour pouvoir ajouter votre vote concernant la qualité du tapis il faut retirer votre voix et revoter)

irazer:
Honnêtement les version vinyles ne se tiennent pas dans le temps contrairement aux versions tapis de souris.

Je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir un vrai bon tapis plutôt que 2 médiocres

(au passage j'ai craqué et j'ai acheté ca et ca et ca et je suis ruiné)

Damrok:
Ben on verra deja une fois que tout le monde a (re)voté pour la qualité des tapis. Si tous les joueurs veulent la qualité souris et si le bureau est ok pour les 2, tant mieux, sinon on verra pour n'en prendre qu'un et le second l'année prochaine. Bref, a voir, mais pour le moment, on vote ^^ (si tu l'a deja fait, annule ton vote et recommence avec la qualité ^^ )

sai:
Et est ce vraiment bien de les prendre en 4x6?
Du 4x4 ne suffirait il pas? le prix des 4x4 en tapis de souris serait légèrement moins chere que celui des 4x6 en vinyle.

Damrok:
Non ce serait trop petit. À la limite si un soir on décidait de faire une petite partie (avec très peu de figs donc) le 4x4 pourrais convenir, mais pour 99% des parties jouées ce serait limitant. Mais bon, hormis pour la taille, rien n'est gravé dans le marbre pour le moment. (D'où le vote  :P )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile