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Messages - erwik
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« le: mai 07, 2014, 19:55:42 pm »
Je disais plus simple uniquement dans la résolution de l'effet en me basant sur l'exemple d'Arkhaon (je ne connais pas Icons), pour la création oui c'est plus compartimenté, il te faudrait pour la même chose 2 ou 3 pouvoirs
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« le: mai 07, 2014, 18:00:18 pm »
Arkhaon concept trouvé et personnage presque terminé (il reste équilibrage des pouvoirs et motivation envers un autre PJ) les autres vous en êtes où ?
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« le: mai 07, 2014, 15:49:11 pm »
sur Hexagon Universe c'est assez différent
les pouvoirs ne sont pas réglementés autant, ça reste plus simple
en gros pouvoir = dés à lancer en plus sur un jet où on utilise le pouvoir ou juste compris dans la narration (genre je sais voler, bin je me rends au point de rendez vous en volant, point pas besoin de lancer de dés) soit c'est pour faire mal c'est du dégât en plus, soit c'est pour entraver , les succès = malus soit en défense, succès = supprime des succès adverses
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« le: mai 07, 2014, 15:41:21 pm »
Nyark, mais je vois ce que tu veux dire, c'est vraiment supra limité a l'action que tu veux faire Avoir une langue de grenouille collante peut etre un pouvoir d'attaque/de defense/ utilitaire ou de deplacement donc 4 pouvoir a acheter...
Faut que je reflechisse ^^
c'est exactement ça le principe oui
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« le: mai 07, 2014, 15:27:08 pm »
C'est un scénario-breaker comme pouvoir ca nan ?
bonne question, oui et non, à moi de me débrouiller pour pas que ça foire en l'air l'intrigue, t'as déjà de base des exemples pour jouer les médium et ça passe en tout cas c'est pas particulièrement bien couverts par les règles le contrôle total du temps ;-( sai , tu voulais faire quoi exactement? se déplacer dans le temps c'est pas véritablement prévu mais pour stopper , accélérer, avancer et reculer le temps ça doit pouvoir se faire avec soit un effet de contrôle corporel pour que ça agisse sur soi, soit en attaque à distance pour que ça agisse sur les adversaires
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« le: mai 07, 2014, 15:22:55 pm »
la manipulation temporelle c'est compliqué ^^
il faut y réfléchir, la question c'est quoi le but?
si ton pouvoir doit stopper quelqu'un (genre figer un ennemi), ça sera plutôt une attaque à distance et un pouvoir si ton pouvoir doit te permettre de te déplacer dans le temps, c'est plus un autre pouvoir de type déplacement si tu dois pouvoir aller plus vite car le temps ralentit autour de toi : contrôle temporel etc etc etc
en fait pour chaque application d'un même pouvoir il faut acheter un pouvoir différent
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« le: mai 07, 2014, 15:02:05 pm »
D'accord, effectivement c'est plus clair la, c'est pas le plus simple comme systeme de point mais sa va.
Donc on peut avoir de 3 a 9 pouvoir different selon le niveau que l'on veut mettre dans chacun, Merci ^^
c'est ça, de rien, désolé pour le coté pas clair du truc après je rappelle que pouvoirs = dés supplémentaires à lancer lors d'un groupement de dés où le pouvoir est utilisé, 1 c'est pas tip top quoi
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« le: mai 07, 2014, 14:48:53 pm »
J'ai une question... je suis en train de faire ma fiche justement. Tu dis pour les pouvoirs "on a trois fois trois points à répartir dans les pouvoirs"
sa veut dire qu'on a neuf points a mettre ou on veut? dans ce cas on peut avoir neuf pouvoirs? ou alors on est limité a trois pouvoir, mais dans ce cas, dire directement "trois pouvoir au niveau trois" ?
on a trois fois trois points ça veut dire qu'on peut repartir par trois fois trois points, je m'explique première session de répartition on a trois points trois pouvoirs au niveau 1 un pouvoir au niveau 2 et un au niveau 1 un pouvoir niveau 3 deuxième session de répartition trois AUTRES pouvoirs au niveau 1 un AUTRE pouvoir au niveau 2 et un AUTRE pouvoir au niveau 1 un AUTRE pouvoir niveau 3 et pareil pour la troisième session à chaque fois on repartit mais on ne peut pas répartir sur ce qu'on a repartit avant, c'est plus clair comme ça?
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« le: mai 07, 2014, 14:03:23 pm »
Si tu veux je t envoie la fiche complete que je suis en train de rédiger par MP ^^
tu as qu'à faire ça oui ça serait chouette avoir des news des autres joueurs ça pourrait être sympa aussi pour ton lien avec le groupe ou l'un(e) d'entre eux (elles)
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« le: mai 07, 2014, 13:51:41 pm »
Au choix
- Préparation totale du personnage + fiche de personnage + Quartier Général : dans l'idéal , ça serait bien (pas de perte de temps le vendredi soir) mais ça me semble compliqué (surtout que pour les motivations groupe / autre joueur + QG, ça doit se faire en discutant entre les différents joueurs)
- Préparation partielle (idée de concept, talents, pouvoirs éventuellement en tête) et en début de séance on finalise tout ça
sinon pour le labo super high tech, il s'agit d'un équipement de quartier général, à toi donc de dépenser des points de personnalisation dans ce sens (voir convaincre les autres d'en faire autant), je veux bien en savoir plus sur ton idée
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« le: mai 07, 2014, 08:33:45 am »
...
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« le: mai 07, 2014, 07:53:03 am »
Paître ? C'est parce que j'ai les cheveux frisés c'est ça ? Raciste va :p
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« le: mai 06, 2014, 23:29:12 pm »
Pour le perso , on le prépare a l avance , ou on fait ca directement sur place ?
J'ai rédigé un kit démarrage exprès pour ça lol Si on n'arrive pas à créer les personnages à l'avance au moins que vous y pensez pour ne pas perdre trop de temps à la mise en place
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« le: mai 06, 2014, 22:17:29 pm »
surtout suite à playtest, à la lecture c'est plus chaud.
Mais ça sera avec plaisir, si tu arrives à pondre un truc pour le gamechef et que tu veux un relecteur, je peux essayer d'être dispo
Ça fait beaucoup de si mais merci d'avance
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« le: mai 06, 2014, 16:08:09 pm »
^_^ c'était bien évidemment tu t'en doutes une question parfaitement intéressée, t'as l’œil pour les trucs bancals dans le système
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