Vie de l'assocation > La Taverne

Cimetière

(1/2) > >>

erwik:
Je sais pas encore à quoi ça va servir, pour information? Juste car je m'ennuie?
Pour y piocher des nouveaux personnages pour le jeu de rôle post mortem?

En tout cas, j'adorerai avoir la liste des personnages morts au sein des sentiers de Magamance
Est ce qu'ils sont nombreux? Comment meurent ils en général? Dans quel jeu?

arfy:
dixit le mec qui shoote d'un coup d'aile de fighter un PJ dans l'espace afin de le propulser dans un sas pour éviter de le tuer ....   ;D

pour ma part pas encore eu de mort aux sentiers.
Mais si tu en veux un pour ta collec :

Jeux : Star Wars
Circonstance : tentative d'accès à un vaisseau en courant face à une escouade impériale
Dernière pensée : j'étais sur que ça passerait ...

erwik:

--- Citation de: arfy le mars 26, 2014, 11:38:29 am ---dixit le mec qui shoote d'un coup d'aile de fighter un PJ dans l'espace afin de le propulser dans un sas pour éviter de le tuer ....   ;D

--- Fin de citation ---

exact^^

Rahyll:
Dis donc, tu es 'achement occupé toi en ce moment ! ;)

Pareil, pas de mort pour le moment (j'ai pas du faire assez de Cthulhu).

Ah si, on y repensant, j'ai un mort aux sentiers : mon luchadores sur le jeu éponyme c'était un Ice-man black victime de préjugés de la part de ses compagnons. Je ne sais plus trop comment il est mort, mais en gros, c'est un profond (enfin l'équivalent local) qui lui en a mis plein sa mouille, dans mon souvenir.

Sinon, je pense que vendredi en 8, on aura tous les 3 de quoi alimenter ce sujet !  ::)

erwik:

--- Citation de: Rahyll le mars 26, 2014, 11:54:23 am ---Dis donc, tu es 'achement occupé toi en ce moment ! ;)

--- Fin de citation ---
J'ai un boulot alors qu'avant j'en avais pas
mais en ESN (ex SSII) et sans mission pour le moment, j'avoue que c'est dur de pas glander

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile