Vie de l'assocation > La Taverne

ANA!! TELEPHONE MAISON!

(1/4) > >>

Damrok:
 ;D
Bon en fait, Ana, vu que je dois passer recuperer les clefs chez toi, ce serait possible que tu m'envoie ton phone number (yeah spique angliche tro bien!) j'aimerais passer les recuperer vers 18h et des brouettes (suivant le temps que je mettrais a remplir ma brouette des courses que je dois faire en sortant du taf!)
Met le en message privé.
Merci ;)


...bon ben, je suis comme la SNCF... en retard...  ???
Merci pour le numero donc ^^

Ana:
Déjà fait, je t'ai envoyé un MP vers 11h30, 12h. Lol

Damrok:

--- Citation de: Ana le avril 18, 2014, 13:25:42 pm ---Déjà fait, je t'ai envoyé un MP vers 11h30, 12h. Lol

--- Fin de citation ---

Oui oui, j'ai vu ça juste APRES avoir cliqué sur "soumettre" et donc validé le message ^^ d'où l'edit: je suis comme la sncf toussa toussa  ;D

arfy:

--- Citation de: Damrok le avril 18, 2014, 14:00:19 pm ---Oui oui, j'ai vu ça juste APRES avoir cliqué sur "soumettre" et donc validé le message ^^ d'où l'edit: je suis comme la sncf toussa toussa  ;D

--- Fin de citation ---

ouaip je sais pas pour toi, mais moi j'ai encore eu confirmation dernièrement que TER voulait dire Train En Retard ...

Damrok:

--- Citation de: arfy le avril 18, 2014, 14:55:35 pm ---ouaip je sais pas pour toi, mais moi j'ai encore eu confirmation dernièrement que TER voulait dire Train En Retard ...

--- Fin de citation ---

Moi plus ou moins, mais mon boss ne prends jamais le train, sauf hier... un truc dans sa loco a peté, il est arrivé chez lui avec 4h de retard!.... en partant une heure en avance! Et je te passe les details sur la gestion de la crise par les branleurs agents de la sncf!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile