collapse

Planning

Auteur Sujet: Les rôlistes absents, sans table, les exclus, les bras cassés ! du Vendredi 28 Juin 2013 Par Rahyll  (Lu 7106 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Voilà, j'inaugure, on verra ce que cela donne. Je suis donc absent le 28 juin.

Du coup, comme je le disais, ne pouvant me sélectionner moi-même (à l'origine de l'event), j'usurpe, pour l'occasion, l'identité de "l'Agenda".

Torchebière

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Les exclus sont pour l'instant bienvenu sur Naheul ^^ [sauf s'ils ne veulent pas essayer mais ce sera bête de dire "j'aime pas" sans avoir goûter laissez moi une chance de vous surprendre les sceptiques !!]

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Oui, je précise également, quant à moi, que l'idée de ce post n'était absolument pas de te couper l'herbe sous le pied pour le DdN ! Comme je l'explique dans un autre post, c'est une tentative pour gérer (avec un message "générique") les absents et sans table fixe sur une séance lambda.

Du reste, me concernant, je ne suis tout simplement pas là !!!  :-\

Ceci dit, faut aussi voir les choses en face, il arrive que tu poses une table et que des joueurs présents et sans table ne souhaitent pas jouer au jeu proposé et préfèrent tenter d'organiser "autre chose" (parfois même un monopoly !!! ^^). C'est étrange mais ça arrive !  ;)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
J'adore le Monopoly :p
L'aura puissante.

Torchebière

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Je l'ai bien pris en ce sens Rahyll t'inquiète pas....

Ceci dit, faut aussi voir les choses en face, il arrive que tu poses une table et que des joueurs présents et sans table ne souhaitent pas jouer au jeu proposé et préfèrent tenter d'organiser autre chose"===> On a eu l'exemple de Fiasco il y a pas longtemps.... effectivement  ::)

« Modifié: juin 14, 2013, 16:09:39 pm par Torchebière »

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
J'adore le Monopoly :p

Moi aussi, j'ai même fait un JDR free form improvisé sur un monopoly... c'était AWESOME !!!

Je l'ai bien pris en ce sens Rahyll t'inquiète pas....
Ceci dit, faut aussi voir les choses en face, il arrive que tu poses une table et que des joueurs présents et sans table ne souhaitent pas jouer au jeu proposé et préfèrent tenter d'organiser autre chose"===> On a eu l'exemple de Fiasco il y a pas longtemps.... effectivement  ::)

Non non, toute ressemblance avec des faits et des personnages ou situations existants ou ayant existé seraient purement fortuite...  ;D ;)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
J'adore le Monopoly :p

Moi aussi, j'ai même fait un JDR free form improvisé sur un monopoly... c'était AWESOME !!!

Toi tu fais vraiment des jdr avec n'importe quoi ! xD   8)
L'aura puissante.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Toi tu fais vraiment des jdr avec n'importe quoi ! xD   8)

Juste avec un peu d'imagination !!! 8)

Bon devait y avoir un peu d'alcool aussi à mon avis, pour arriver à ça...

Gromnir (Alias françois)

  • Newbie
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • La Compagnie de la Ruche D'Or
à priori je risque de ne pas être là encore une fois... mais création d'entreprise oblige; j'ai du taf !!! ^^

Philippe

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Beeeeen moi j'ai bien proposé un p'tit jeu d'plateau, mais bin j'ai po bocoup de succès faut dire

sinon ben j'srais là!