collapse

Planning

Auteur Sujet: [Dungeon World ] L'idole de Sangpierre du Vendredi 18 Avril 2014 Par erwik  (Lu 13869 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
toujours pas dispo le 18, mais j'espère que tu arriveras à la faire et/ou que tu la referas :)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
youhou forum réparé
j'espère également que ça se fera mais je pense le refaire (principe simple mais pas simpliste, peur de galérer peut être sur le début de la prémière)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
pour la présentation du jeu, plutôt que de me la jouer faignéant et recopier le grog, celle ci viendra un peu plus tard quand j'aurais fini d'assimiler le bouquin et ouvert le reste de la boite^^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Moi, je serai (probablement) là, mais je vais sans doute profiter d'un petit appel d'air sur le planning (pour le moment pas trop de trucs de planifiés) pour faire jouer quelque chose (euh, je sais pas encore, mais je vais bien trouver...).
Du coup, je vais passer cette fois.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Moi, je serai (probablement) là, mais je vais sans doute profiter d'un petit appel d'air sur le planning (pour le moment pas trop de trucs de planifiés) pour faire jouer quelque chose (euh, je sais pas encore, mais je vais bien trouver...).
Du coup, je vais passer cette fois.

ah merde, fallais le dire avant , j'aurai bien jouer à ton petit quelque chose, on se fragmente trop là
toi qui avais proposé du apocalypse world ça t’intéresse pas du tout? c'est pas du sword and sorcery hein^^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
ah merde, fallais le dire avant , j'aurai bien jouer à ton petit quelque chose, on se fragmente trop là

Hé, mais c'est pas moi qui poste des parties tous azimuts !!! ;)

Citer
toi qui avais proposé du apocalypse world ça t’intéresse pas du tout? c'est pas du sword and sorcery hein^^

Si si, ça m'intéresse. Mais y'a pas beaucoup de places sur le planning et j'ai envie de faire jouer (si je peux). Du coup, faut faire des choix.  :-\

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO

Hé, mais c'est pas moi qui poste des parties tous azimuts !!! ;)


non ça c'est moi, les deux vendredi sans rien ça m'a fortement pertubé le ciboulo, tu rajoutes l'inter contrat , ça fume en haut !
projet de wiki, reprise de mon jdr amateur, achat compulsif, envie de jouer, de faire jouer...
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Juste pour signaler que je vais suivre avec attention les retours de la partie…
J'ai déjà essayé de faire jouer DW avec ce synopsis, mais ce fut plutôt négatif. J'attends avec impatience de voir ce que vous pourrez en tirer et qui m'aurait échappé.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
négatif c'est à dire?
pour le moment j'ai pas de joueurs, pas sûr de pouvoir en tirer plus lol
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
C'est à dire que j'ai pas pigé comment tourne ce foutu système qui essaie de restreindre le meneur dans ses choix.  >:(

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
viens joué à apocalypse world ^^
et hop on remet la partie vendredi soir :)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
c'est marrant comme orion a le même ressenti que moi par rapport au système
allez on se la fait cette partie ? (je n'ai rien contre ocean mais AW me parle plus)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Bon, finalement, en tout état de cause, je ne serai sans doute pas là, pour faire un DW ou quoi que ce soit... J'ai un déménagement à Nancy ce week-end là !
Bon courage pour ton DW si tu arrives à réunir suffisamment de joueurs d'ici là...

En revanche, et quant à moi, j'essayerai de poser une partie sans doute le 2 mai puisqu'il n'y a rien pour le moment. P't'être un AW, peut-être autre chose. On verra !

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
j'ai rien mis exprès pour toi lol
tiens moi au courant
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie