Jeux de rôles > Appel de cthulhu

Les masques de Nyarlathotep

(1/3) > >>

karra:
Je crée ce post pour que ceux qui vont participer à cette campagne puissent échanger, résumer Etc...
Je vous ai envoyé un MP avec un lien pour récupérer "le manuel des investigateurs"
Vous pouvez profiter de ce post pour parler de vos persos.

karra:
Et c'est parti.

Je relance ce post afin que les joueurs concernés par la campagne puissent présenter leur perso. Je pense commencer la campagne d'ici fin octobre, début novembre. Pour ce qui est des caracs et des compétences, on finalisera lors de la première séance, ici vous devez juste parler de vos persos, leur nom, leurs occupations, un petit BG. Pour vous guider, vous pouvez répondre à ces quelques questions :
- Une description sommaire de votre perso (petit, grand, baraqué, chauve...)
- ses idéologies et croyances (Catholique, mysogine, raciste…)
- une ou des personnes importantes pour lui (sa femme, son chien, les membres de son club de bridge, son professeur de lettre …)
- un lieu significatif (son bureau, son jardin, le bar où il a ses habitudes…)
- son bien le plus précieux (sa montre à gousset, sa voiture, une patte de lapin, son arme …).
Vos perso se connaissent ou pas c’est comme vous voulez. Le seul truc c’est qu’ils ont un ami en commun, un certain Jackson ELIAS (un PNJ qui va vous mettre le pieds à l’étrier pour lancer la campagne). Je vous parlerais de lui plus en détail lors de la première séance. Ce que vous savez c’est que c’est un écrivain globe trotter qui publie des ouvrages sur les sectes occultes de par le monde. Voilà, à vous de jouer, faites vous plaisir et faites moi rêver.

Orphan:
https://www.orbe.be/aides-de-jeux/88-l-appel-de-cthulhu-v7-fiche-dynamique

voilà un lien vers une fiche perso entièrement éditable

Orphan:
Pouvons-nous faire un récapitulatif de vos occupations?

Selon mes souvenirs:

- Elys : Vieil herboriste/guérisseur chinois
- Stéphane : Un baroudeur / explorateur / chasseur de trésors genre indiana jones
- Philippe : Le détective déprimé tirant sur la bibine
- Sylvain : archéologue? / écrivain

Bon de mon coté je pars sur un Dilettante. un homme friqué as fuck, héritier de grande famille, avec un charisme de fou et des contacts un peu partout dans le monde.

Orphan:
Edward Miller

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile