collapse

Planning

Auteur Sujet: D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel  (Lu 9998 fois)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel
« Réponse #15 le: décembre 02, 2013, 21:56:19 pm »
Table complète (5 joueurs) :

coyot
Kurgane
Jigoku No Buta
Noé
Damien Lotr

Si il restent des questions, n'hésitez pas :) Mais ne me stressez pas trop non plus xD
L'aura puissante.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 547
    • Voir le profil
Re : D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel
« Réponse #16 le: décembre 03, 2013, 14:46:23 pm »
Dommage Sylvain aurait été content de venir a un dd3.5.

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel
« Réponse #17 le: décembre 03, 2013, 14:57:04 pm »
Je voulais permettre à Damien de venir jouer vu que il en aura pas souvent l'occas et en plus de découvrir l'univers de D&D, que il ne connaît pas encore. Comme je l'ai aussi dit en MP à Arkhaon, j'ai faite cette exception pour lui et malheureusement je ne peux prendre tout le monde, même si j'en aurai envie  ::)

Sinon c'est un peu compliqué pour moi, vu que je n'ai pas de contact de Sylvain pour voir avec lui, et que je n'ai pas d'info direct si il veut venir jouer ou non, et que j'ai pas pu le prévenir du coup. Je pourrai voir ça avec lui vendredi pour que une prochaine fois le contact peut éventuellement aussi passer directement sans être obligé que toi tu t'en charges (moi personnellement je préfère voir ça avec mes joueurs directement, bien que je comprends que c'est plus compliqué si il y en a un qui n'a pas internet ;) )
« Modifié: décembre 03, 2013, 15:03:18 pm par Wemel »
L'aura puissante.

Kurgane

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Re : D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel
« Réponse #18 le: décembre 06, 2013, 13:06:07 pm »
Comme d hab arrive vers 21h15

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel
« Réponse #19 le: décembre 06, 2013, 13:08:04 pm »
Ça marche, Damien ne sera pas la avant non plus. Mais ça serait cool si on pourrait alors attaquer direct dès que tout le monde est la. À plus tard !
L'aura puissante.

coyot

  • Newbie
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : D&D 3.5 du Vendredi 6 Decembre 2013 Par Wemel
« Réponse #20 le: décembre 07, 2013, 22:16:30 pm »
Pour ce qui est de la partie .

Tres bien quelque truc a revoir mais dans l'ensemble très sympa et a refaire.

Merci Laura.  ;)

Pour le reste et bien un beau gachis .

Déjà comme je dit là le MJ y est pour rien .

Bien sur on peut dire oui mais elle la pas cadré ou j'en passe.

OK,mais je doit aussi dire que je pense que là certain pj car il n'y a pas qu'a cette table "mais la c'est l'occase"on pas compris vraiment ce qu'ils

faisaient là en fait.  :-[

Perso quand je vois des mec faire de la daube de A a Z et qui au final reconnaissent faire de la merde sérieux??  :o

Déjà je pense qu’il y a un jolie manque de respect par rapport au MJ qui est pas l'amuseur de service,mais aussi la pour s'amuser et aussi un manque

de respect pour les autre joueurs qui eu sont victime d'un pj qui finalement n'est pas là pour faire du jeux de rôle,mais juste pour lâcher la pression

de la semaine.

Après pareil un truc que certain on dut zapper au final c'est le Mj qui décide qui il prend ou pas .

Donc comme j'ai dit hier je suis pas du genre a humilier ou pourrir les gens mais j’hésite pas à dire quand mauvais et là malgré les effort du MJ et des

autre joueurs c’était merdique et je pesè mes mots.  >:(

Donc encore bravo à Laura,qu'il faut quand même le dire jongle avec les trois langues et c 'est pas évident et surtout avec des elfes un humain à'l

Hygiène douteuse et un prêtre taliban qui essai de convertir tout le monde.

Bravo et merci en attendant la suite.  ;D

Pour le reste j’espère que le message sera bien perçu et compris.

Sinon et bien c'est pas grave   ;D