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KOW : la destinée des rois et nouveaux scénarios

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erwik:
salut tout le monde
petit sujet car je me suis offert la destinée des rois pour kings of war
ça comprend
nouveaux scénarios de type attaque / défense . Genre avec un attaquant qui a deux fois voir plus de points mais avec des conditions de victoire de type tenir le plus longtemps ou autre, ça peut être pas mal (surtout avec ma mini armée elfe ah ah)
la campagne territoriale avec capitales à prendre et armées en garnison / en marche => cool aussi
une campagne narrative autour du nécromancien => plus compliqué à mettre en oeuvre, surtout que dans l'idéal il nous faudrait des nains abyssaux, les nains et les elfes n'interviennent qu'à la fin et les basiléen sont pas encore là. Et puis il nous faudrait dans l'idéal aussi dungeon saga que stéphane a je crois, bref à voir

Morphée, the Joker:
Dungeon saga : j'ai  ;D

Pour les système de campagne, je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder. Une campagne façon mighty empire pourrait être sympa.

erwik:
je connais pas mighty empire
La destinée des rois propose deux choses :
campagne territoriale

simple mais peut être assez addictif. C'est simplissime, chaque joueur possède une capitale et une à plusieurs  villes
On décide d'une limite de points complète, genre 3000 points. Chaque joueur peut séparer cette armée pour avoir une arme en campagne (bouge sur la map), en garnison dans une ville ou à la capitale. On fait des ordres caché, on résolue et si deux armées se retrouvent au même endroit, bastooooooon ! Le premier a prendre une capitale par exemple gagne
campagne narrative
des scénarios qui suivent l'histoire d'un nécromancien, avec une structure en arbre (si nains abyssaux gagne alors pas faire scénario 7 mais 4 à la place etc etc). Quelques exemples de scénario en fin d'ouvrage pour faire nos propres campagne narratives

Morphée, the Joker:

--- Citation de: erwik le février 07, 2017, 13:17:51 pm ---simple mais peut être assez addictif. C'est simplissime, chaque joueur possède une capitale et une à plusieurs  villes
On décide d'une limite de points complète, genre 3000 points. Chaque joueur peut séparer cette armée pour avoir une arme en campagne (bouge sur la map), en garnison dans une ville ou à la capitale. On fait des ordres caché, on résolue et si deux armées se retrouvent au même endroit, bastooooooon ! Le premier a prendre une capitale par exemple gagne

--- Fin de citation ---

Adapté au jeu de club : c'est le principe de mighty empire. Seul piège : le joueur qui a peu de temps et qui peut ralentir le jeu des plus rapides.


--- Citation de: erwik le février 07, 2017, 13:17:51 pm ---campagne narrative
des scénarios qui suivent l'histoire d'un nécromancien, avec une structure en arbre (si nains abyssaux gagne alors pas faire scénario 7 mais 4 à la place etc etc). Quelques exemples de scénario en fin d'ouvrage pour faire nos propres campagne narratives

--- Fin de citation ---

Plus compliqué, nécessite un narrateur et des joueurs réguliers

erwik:
pas mieux
juste pour celui qui a peu de temps, au pire on est pas obligés de l'attendre ah ah

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