Planning > Préparations de parties

Ligue de Blood Bowl Magamancienne

<< < (2/6) > >>

Julien:

--- Citation de: Damrok le septembre 19, 2014, 16:36:46 pm ---Serieux? Va falloir qu'on cause! :D

--- Fin de citation ---

Je précise, je connais le patron de Wav Games, il n'est que revendeur (pour les figs par exemple), mais fabrique plein d'autres trucs (tout ce qui est pièces plastiques et bois).

Damrok:

--- Citation de: Julien le septembre 19, 2014, 16:47:51 pm ---
--- Citation de: Damrok le septembre 19, 2014, 16:36:46 pm ---Serieux? Va falloir qu'on cause! :D

--- Fin de citation ---

Je précise, je connais le patron de Wav Games, il n'est que revendeur (pour les figs par exemple), mais fabrique plein d'autres trucs (tout ce qui est pièces plastiques et bois).

--- Fin de citation ---

Arf, dommage, je rêve de visiter un atelier de sculpteur de figs!

pOp:
J'en suis ! ;)

Le but d'une Ligue, c'est également qu'il y ait des phases finales et un vainqueur à la fin, comme toute saison de Foot US ! ;)

Voici le règlement de la Ligue type Open (ce que tu proposes en fait) que l'on a fait en 2013 à Stonehenge:


Coach1 :
Pts:    Td+ :     Td- :      Sortie+:     Sortie-:    Passes:   

Coach2:
Pts:    Td+ :     Td- :      Sortie+:     Sortie-:    Passes:   

Légende infos classement :

Pts : Victoire majeure (+2TD) : 500 pts
        Victoire mineure : 400 pts
        Nul : 200 pts
        Petite défaite : 100 pts
        Branlée (-2TD): 0 pts

TD+: Les TouchDowns que vous marquez;

TD- : ceux que vous encaissez;

Sor+ : les sorties , Définition : 10 + sur la blessure (sauf sur un minus), celles qui font de l'xp, sur blocage seulement, et pas les agro, paquets ratés, esquives ratés, les KOs, etc... que vous infligez, si votre adversaire s'inflige un sortie sur blocage tout seul (sur un "crâne" par exemple), elle compte pour vous;

Sor- :celles que vous encaissez;

Les TD, Sorties et Passes que vous réalisez comptent comme Tie-breaker.

Exemple:
THE CRANEBERRIES (Ilandir) vs LES FUCKING BABAR'S (pOp) --> 1-2

Ilandir:
Pts: 100   Td+ :1     Td- :2      Sortie+:1     Sortie-:1    Passes:0   

pOp:
Pts: 400   Td+ :2     Td- :1      Sortie+:1     Sortie-:1    Passes:0   

Classement : pOp 403 (400 pts de Victoire, 2 TD = +2 pts, 1 Sortie = +1 pt, TOTAL = 403) ; Ilandir 102

Les phases finales se feront entre les 4 premiers au classement.

Le seul souci avec une Ligue type Open, c'est de voir très rapidement des équipes se dégager et vite devenir inarrêtables, même l'inducement a beaucoup de mal à compenser ça, mais bon, autant rester simple pour une première. ;)

Julien:
Pour les règles ça me va!
Faire une phase finale, oui, mais se sera surtout suivant les joueurs ! Si nous ne sommes que 3, ça n'a pas grand intéret.

erwik:
Question
C'est quoi l'investissement en temps et en pognon pour rejoindre votre ligue ?
Jamais fait de blood bawl ailleurs que sur pc même si l'univers me plaît, peur que les figurines me courent la peau du cul ou que le temps investi m'empêche de faire du jdr qui reste ma base tout de même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile