Wargame > Warhammer 40K

Comment bien débuter ?

<< < (2/3) > >>

Damrok:

--- Citation de: Vins le août 06, 2018, 15:24:25 pm ---Je vais venir vous voir pour en savoir plus  ;) En attendant je regarde des vidéos pour avoir quelques connaissances sur le jeu  ;D

--- Fin de citation ---

Très bonne idée. Et pour choisir ton armée ça va peut être t'aider car si l'aspect esthétique est important, le style de jeu l'est tout autant : corps à corps, tir fonds de table, harcèlement, vitesse, etc etc, toutes les armées ne peuvent pas tout faire donc c'est à prendre en compte. Reste l'aspect collection / peinture. Est ce que tu as du temps pour peindre, envie de le faire ? Parce que peindre 10 custodes c'est rapide, peindre 100 pris un peu moins  ;D

Vins:
Pour l'instant je regarde les déplacements, les combats etc... vue que le jeu a une nouvelle version.
Peindre des unités peut être intéressant surtout si la personnalisation est autorisée lors des matchs. Après, je vais voir déjà pour en peindre 10 et je verrais par la suite si j'ai encore l'envie et la patience, c'est pour ça que je cherche bien à savoir si ça va me plaire avant de me lancer dedans.

Merci  ;D

Orphan:
Si la peinture n est pas ton fort mais que le jeu est bien pour toi. Il y a un ensemble de techniques pour peindre rapidement et efficacement pour un rendu acceptable.

Vins:
Je repère des petites techniques sur youtube qui sont sympas ;D

Orphan:
Salut vins, pour le moment il n y a personne a l asso !
Loic m a annoncé qu il partait en vacances. Du coup je ne suis pas sur d ouvrir l asso si il n y a personne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile