Jeux de rôles > Les autres jeux

Vampire Le Requiem

(1/4) > >>

erwik:
Alors que la version française de la deuxième édition (Blood And Smoke) est en financement participatif, j'ai décidé de ressortir la première édition qui est déjà un excellent jeu.

Ce fil est là pour présenter le jeu / discuter autour de ce jeu

Elystor:
hihihi, présent pour joué je sais pas encore quoi mais pour une fois que je peu passer coté joueur de vampire ^^ 8)

erwik:

--- Citation de: Elystor le juin 25, 2015, 22:24:29 pm ---hihihi, présent pour joué je sais pas encore quoi mais pour une fois que je peu passer coté joueur de vampire ^^ 8)

--- Fin de citation ---
j'ai pensé la même chose avec le dark age de kalvokdrinker lol

kalvokdrinker:
En tout cas faudra être clément, suis un peu rouillé niveau mdj pour DA ou La Mascarade. ^^

Sinon requiem jamais joué. Pour en avoir discuté avec elystor, faudra vraiment que je me plonge dans quelques articles sur le net car j'ai peur d'être trop influencé par le monde des ténèbres précédent.

erwik:

--- Citation de: kalvokdrinker le juin 27, 2015, 02:35:07 am ---En tout cas faudra être clément, suis un peu rouillé niveau mdj pour DA ou La Mascarade. ^^

Sinon requiem jamais joué. Pour en avoir discuté avec elystor, faudra vraiment que je me plonge dans quelques articles sur le net car j'ai peur d'être trop influencé par le monde des ténèbres précédent.

--- Fin de citation ---
Pas de soucis pour la clémence et j'ai plus d'xp sur mascarade que j'ai longtemps pratiqué de mémoire (emprunt du livre de base qu'on m'a jamais rendu) que sur dark age donc vais pas être trop chiant lol.

Sinon pour requiem je peux éventuellement te faire part des différences principales avec l'ancien monde des ténèbres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile