Jeux de rôles > Les autres jeux

DARK de Will Hindmarch

<< < (2/3) > >>

Rahyll:
Et c'est reparti pour un tour de théorie GNS, je vais pas pourrir ce post de présentation mais plus personne (ou presque) n'utilise encore cette théorie un peu poussiéreuse. Sans compter que dans le contexte de cette présentation, le pinaillage rolisticologique n'était pas de mise. On faisait beaucoup de storygame, de jeux à autorité / narration partagée et quand j'ai posé mon Dark, j'ai cru bon de signifier à la cantonade que ce n'est pas le cas ici (ou très peu, comme je l'indique dans mon post) et qu'on était dans un jeu "plutôt traditionnel" de ce point de vue.

Bref... mais bon, moi j'empêche personne de refaire un p'tit de propagande edwardsienne (mais si je ne suis pas certain d'y voir un intérêt - y'a plein de site qui font ça très bien) !  ;)

Orion:
 :o Ok… On se détend un peu ? On range les boucliers ?
C'était juste une vanne destinée à un pote, comme je le disais, je ne voulais pas pourrir ce fil.
Je n'avais aucune idée que la présentation était de Rahyll à l'origine.
 :-X Je retiens la leçon et je proposerai plutôt le sujet sur un coin de table, autour d'un verre, aux personnes intéressées uniquement.  :)

Rahyll:
Il n'y avait aucune animosité dans mon post ! Tu faisais une remarque, Arfy m'a renvoyé la balle, j'ai répondu ! ;) <- ceci est un smiley d'ailleurs !

En plus, même si je n'adhère pas trop aux théories GNS/LNS/Big Model, c'est plutôt un sujet intéressant (on en avait parlé il semble d'ailleurs ?). Si on se croise à Lyon, on en reparle autour d'une bière avec plaisir !  :)

erwik:
y a ptet moyen d'en debattre à octogones entre deux tables de jeux hé hé

Orion:
Avec plaisir. :)
À l'ordre du jour, tu m'expliqueras pourquoi tu parles de théorie poussiéreuse et de propagande, j'aimerais bien comprendre ton point de vue.
(Mais encore une fois, ce n'est pas une invitation à le faire ici et maintenant.)  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile