Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

proposition tournoi KOW interne sentier de Magamance

<< < (3/3)

Damrok:
C'est parce que la présence des membres se fait justement "au fil de l'eau". Prenons mon exemple puisque c'est de moi que je parle le mieux  ;D. J'adore jouer a 40k, mais le calendrier est ouvert depuis début octobre et je n'ai même pas encore fait la moindre rencontre, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai 2 jeunes enfants à la maison et ca génère parfois des imprevus. Ajoute les week end en famille ou repas avec les voisins et je suis rarement là en ce moment. Et quand je viens c'est aussi des fois pour du jdr (genre la semaine derniere). Ajoute le fait que je joue a AOS, Blood Bowl, Necromunda (bientot), Kill Team (bientot peut etre) et Speed Freeks et ça devient compliqué et encore, je ne joue pas à KoW, Underworld ou X-wing...
Et je ne suis pas le seul dans ce cas. On à déjà essayer de faire une campagne 40k il y a quelques années et on a remis le couvert l'année dernière. Ca génère pas mal de frustration parce que certains ne peuvent que rarement venir et si tu DOIT l'affronter tu peux imaginer que vous etes plusieurs joueurs "regulier" a devoir affronter cette meme personne rarement presente, du coup, qui l'affronte? Et même pour les joueurs présent toutes les semaines, certains comme moi n'ont pas forcement envie de ne jouer qu'au jeu sur lequel le tournoi est organisé.
L'idée du tableur c'est justement de rentrer les parties de chacun quelque soit le jeu qu'il fait, et en fin d'année c'est un classement tout jeu confondu qui tombe. Mais vu que c'est un tableur excel, une simple formule me permet de faire un classement par jeu, par trimestre, en nombre absolu de victoire, en pourcentage, en quantité de partie etc etc.
Si tu veux voir un resultat particulier n'hesite pas a me demander, un tableur ça se modifie toujours ;)
Et enfin, je ne sais pas pour les joueurs de KoW mais tous les joueurs ne sont pas interessé par un tournois que ce soit sur une journée/weekend ou à l'année, encore une fois je vais parler de moi, mais colle moi dans un tournois avec des mecs qui sont là pour la gagne et je vais me faire chier, j'aime jouer a la coule une biere pas loin. Ca ne veux pas dire que je n'aime pas gagner hein mais bon, un tournoi ça me branche très moyen  :)

pinx:
oui je comprends.

tu dois avoir raison.

aller je retourne a ma peinture, sinon dans six mois mon armée ne sera toujorus pas finie... :-)



Elend:
Ah, plus on vous écoute, plus on se dit que l'on ne sais pas trompé de club  :D
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas payé ma cotiz  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile