Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

proposition tournoi KOW interne sentier de Magamance

<< < (2/3) > >>

Elend:
Nan, je parlais pas de ce genre d'optimisation mais de corriger les combos suicidaires et de varier les plaisirs.
Mais c'était juste une idée.

Morphée, the Joker:
Lol, si on autorise les variations, on aboutit à des optimisations.
Le mieux reste de tester avant en parties amicales.

Morphée, the Joker:
Bien sûr, je parle d'un tournoi sur une journée au cours de laquelle tu fais 3 - 4 combats.
Sur un tournoi au long cours, il faut évidement permettre les changements (sinon, comment on incorpore  cette nouvelle fig trop cool que je viens de peindre??? ;o) )

Damrok:
Alors pour l'organisation d'un tournoi sur la journée, je préfère vous laisser gérer, vous avez plus l'habitude que moi sur ce qui se pratique en général et en particulier pour kow.
Pour ce qui est du "tournoi annuel" aux Sentiers de Magamance, j'ai créé un tableur excel sur lequel je recense l'intégralité de TOUS les matchs de TOUS les jeux jouer sur l'année en cours. L'idée étant de pouvoir faire un classement éventuel en fin d'année et de comptabiliser le nombre de parties. Ca à déjà commencé et j'ai rentré tous les match et résultats qu'on m'a donné. N'étant pas présent tous les vendredi si vous voulez que votre/vos match(s) soient intégrés dans le tableur l'un des 2 joueurs doit me communiquer le résultat de la confrontation soit par mail, par message privé sur le forum ou sur FB (sebastien mollier) Merci d'avance  ;)

Je le renote donc ici, tous ceux qui veulent avoir accès à ce tableur en ligne doivent me donner leur adresse mail pour que je puisse leur donner un droit de visionnage

pinx:
alors je renouvelle ma proposition de modifier un peu le format du tournoi "annuel" en faisant quelques chose de plus "formel"
qui pousserais un peu plus les joueurs a trouver des date en communs et a multiplier la diversité des adversaires en poussant chaque participant a s'affronter.

car dans le format actuel si personne ne joue pendant deux mois, il ne se passe rien...(je sait j'exagere... LOL)

aprés, je suis tout neuf dans l'assoc...et peut etre ai-je une vision tronquée ou déformée de la réalité, mais il me semble que si on organisait quelque chose sur du plus long terme, les participants auraient ausssi une vision a plus long terme et planifieraient mieux les rencontres.
alors qu'aujourd'hui c'est fait au fil de l'eau a la semaine.








Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile