Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

KOW_ Je construis ma forteresse ...

(1/2) > >>

Elend:
Bonjour à tous,

Avec la sortie de KOW 2019 et en prévision des bonnes résolutions pour 2019, j'ouvre un sujet pour recouper les infos pour la construction d'une forteresse pour Kings of war siège.

Alors, mes premières questions / points à confirmer à ceux qui ont déjà parcourus les règles et qui ont une influence sur le dimensionnement des ouvrages :

* L’implantation du château peut aller jusqu'à se positionner au centre de la table de jeux (porte du château positionné à 24 pouces du bord de la table) ?
* D'après ce que je comprends, ni le nombre de tours, ni le nombre de section de murs n'est limité.
* L'épaisseur des murs doit avoir une épaisseur de mur permettant le positionnement d'une horde, donc environs 8 cm d'épaisseur ?
* Ce que je ne comprend pas c'est si l'aire des défenseurs peut-être fermée par un mur d'enceinte ?Une tour ne peux recevoir qu'un héros, machine de guerre et troupe ...

* donc, si en tireurs / archets, la plus petite unité est le régiment, on ne peux donc pas mettre d'archets ou tireurs sur une tour ?!
* L'option tour d'artillerie peut-être remplacée par n'importe quelle machine de guerre (artillerie) de nos armées ... ceci modifie-il l'ensemble des caractéristiques (portées, dégâts, etc.) ?
...  :P

Morphée, the Joker:
Pas encore pris le temps de tout lire : j'espère juste que les règles seront compatibles avec ma forteresse

Elend:
Bon, comme je n'ai plus de reins à vendre, je me suis lancé dans le low cost et la récup. de chantier  :P
Puristes de la fig s'abstenir !
Et voilà quelques éléments en construction :



Avec des tours modulaires qui permettront de gérer différentes formes d'enceintes :

erwik:

--- Citation de: Elend le janvier 10, 2019, 13:48:25 pm ---Bon, comme je n'ai plus de reins à vendre, je me suis lancé dans le low cost et la récup. de chantier  :P
Puristes de la fig s'abstenir !
Et voilà quelques éléments en construction :



Avec des tours modulaires qui permettront de gérer différentes formes d'enceintes :



--- Fin de citation ---

Classe ! (mais on voit pas tes images directement
moi j'ai un chateau en carton qu'il me faut peindre, chacun son truc héhé

Elend:
J'ai un problème avec le code de l'image mais ça y est ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile