Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles charnaysiennes - Jeux de plateau

<< < (2/6) > >>

arfy:
Est ce qu'il y aura une salle jdp ?
si c'est le cas, le truc qui fonctionne bien et fais toujours bien classe c'est la masse de jeux de société sur une table de présentation et des tables dispos pour pouvoir se poser.

Après au niveau durée :
* en journée mettre en avant les jeux 30m - 1h max pour faire tourner joueur et table
* en soirée (si il y a) tu sors des descent / GoT / Warhammer ....

Julien:
J'ai des gros jeux si besoin (Descent, Civilization, Lettres de Whitechappel) et des jeux un peu plus rapide (King of New york, Unlock (jeu d'escape game), et en petits jeux Boss Monster, etc...

arfy:
j'ai surtout du vieux jeu mais j'ai ce qu'il faut aussi

Damrok:
La derniere fois il y avait justement une grosse pile de jeu dans une salle dédié et plusieurs (2 de memoires) tables qui jouaient en même temps. C'etait pas mal. Et pour amener de l'eau au moulin, perso je pense que d'ici là j'aurai investi dans un nouveau de plateau/figs/carte jouable en moins d'une heure ;)

Neonor:

--- Citation de: Damrok le octobre 18, 2017, 08:51:28 am ---La derniere fois il y avait justement une grosse pile de jeu dans une salle dédié et plusieurs (2 de mémoires) tables qui jouaient en même temps. C’était pas mal.

--- Fin de citation ---

Bas pour faire simple, l'an dernier effectivement, plusieurs personnes avaient apporté des jeux, et après chacun jouait a ce qu'il voulait.
Après il y avait 2 tables de JDP car les rôlistes n'avaient pas eu le droit de jouer en journée (j'espère que cette année, cela changera)

Après, effectivement, il faut de tout, car tout le monde n'aime pas les même jeu, et a ce niveau la, je laisse chacun apporter ce qu'il veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile