Jeux de rôles > Pathfinder

Campagne N°2

<< < (4/5) > >>

coyot:
Ha mais bien sur vous êtes libre.  ;D

Le truc que je ne veux pas,c'est que certain se sente obligé de prendre un perso plutôt qu'un autre pour de mauvaise raison,c'est tout.  :'(

A savoir que vous serez 6 et que j ai déjà 4 perso, dont un doublon ;)

Rahyll:
Voila, exactement !

Le doublon, on s'en fout tant que ça va aux PJ et que tout le monde est bien dans ses bottes !

QAW:
En fait c'est magnifique, on est tous d'accord.

Pour l'histoire des soins, je n'ai connu que Midnight comme univers, donc si tu n'as pas de soigneur ... c'est le mur  ;)

Rahyll, moi aussi je m'appelle Christophe, et le Magus me tentait bien, du coup en te lisant je me demandais comment tu avais deviné  :D
Comme ça ne fait pas partie de la liste autorisée, j'attendais de savoir si c'est un choix possible.

Sinon j'en déduis que nous sommes les deux derniers à ne pas avoir de perso.

Rahyll:
Ah non, j'avais pas deviné, je parlais de moi !!! ;)

Moi a priori, je prends un magus (vu que Coyot est ok) sauf si tu veux vraiment faire ça auquel cas ben... je ferai autre chose !  :P

Rahyll:

--- Citation de: coyot le novembre 18, 2013, 22:46:36 pm ---Sauf pour le trait de campagne on gère ça ensemble.

--- Fin de citation ---

Une question sur les traits parce que je ne retrouve plus la réponse ou parce que ça dépend du MJ (comme je retrouve plus, je ne sais pas).

On a combien de traits de départ mis à part le trait de campagne qu'on choisira ensemble ? J'ai lu 2 quelque part, mais je ne sais pas si c'est en plus du trait de campagne ou y compris (ou si c'est carrément autre chose).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile