Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

Début de la nouvelle ligue 2018-2019

<< < (3/3)

Morphée, the Joker:
Victoire des nains face aux vilains orques de Philippe.
Le bien l'emporte toujours!!!
Et une ligne du grande livre des rancunes a été rayé en utilisant le sang du seigneur orque.

Benoit:
Une belle victoire en prise du centre Pour les Skaven contre les Ogre de Eleond

Benoit:
Les Skaven (vermines) on été solide sur leur appuis (bon c'est surtout le rejeton démoniaque qui fait le café xD) face au Orc de Elend sur le scenario des prise de position !

pinx:
pour ma part, les Basileens n'ont pas été bouffé par les Ogres de philippe.

la partie a connue de multiples rebondissement.
après une première phase ou je me suis dit les orque vont faire table rase.
j'ai réussi avec l'aide destin a faire céder tout un pan de l’armée a Philippe. et pendant une période j'ai mème imaginer pouvoir tenir une victoire inespérée.
la fin de partie s'est équilibrée et j'ai réussi a bloquer le flot d'orque qui tentait de prendre le centre grâce a 2 figurines (sphinx et Ganeus) qui ont réussi a les bloquer a l'exterieur de la zone de point.

grâce a ce subterfuge peux glorieux, je tenais la victoire d'un petit point a la fin du 6iem tour, quand BENoit (le traitre ;-)  )a lancer un dés criminel qui nous obligeait a faire un tour supplémentaire.

mes 2 héros ont réussi a maintenir a nouveau la charge adverse.
cependant, mon Gnaeus monté sur son lion n'ayant pu reculer que de deux pouce au lieu de trois se retrouva tellement jute sur la zone de décompte des points que nous avons du tirer au dés s'il s'y trouvait ou pas.

et les dés mon de nouveau abandonné. laissant la victoire a Philippe.


merci a Philippe pour cette partie très intéressante ,et qui fut très formatrice pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile