Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

Début de la nouvelle ligue 2018-2019

<< < (2/3) > >>

Benoit:
Victoire en prise de position des Vermine contre les Elfes d'Erwik

pinx:

--- Citation de: Morphée, the Joker le décembre 22, 2018, 16:25:34 pm ---Pourtant, les dés avaient choisi leur camp à un niveau rarement atteint, et pourtant j'ai l'habitude d'avoir la poisse...

--- Fin de citation ---

c'est pour dire du niveau ou je part....  ;D
et surtout , ça montre bien que ce n'est pas que de la chance, que les victoires sont plus dus au talent qu'aux dés, sinon, hier j'aurais gagner... ;-)


merci pour la leçon.

pinx:
yes....


une victoire enfin a mettre a mon compteur.
scenario 12,   contre ERWIK. victoire totale avec tous les objectifs mis en jeux.

Bon, va falloir que je m’inquiète de ce que fait ma femme les vendredi soir, car c'est pas permis d'avoir la chance au dés que j'ai eu... :o

Morphée, the Joker:

--- Citation de: pinx le janvier 12, 2019, 10:29:00 am ---Bon, va falloir que je m’inquiète de ce que fait ma femme les vendredi soir, car c'est pas permis d'avoir la chance au dés que j'ai eu... :o

--- Fin de citation ---

Encore? Ça devient une constante  ;D

pinx:
nouvelle Branlée monstrueuse prise par les Basileens face aux Vermines.

les volants, ELOHIS et consorts, après avoir majestueusement et elegament pris leur envol  et contournées les troupes Vermines,
ont rapidement été ramené a un combat plus terre a terre et trainé dans la boue par les vermines sans aucune pitiés pour nos élégantes plumes, ni aucun remords de prendre par derrière nos chastes sœur de la sonorité....

sic...les pauvrettes....


même Samacris la mère des Phenix, a été prise par une horde de Guerrier Vermines


c'etait horrible, j'ai eu du mal a en trouver le Sommeil....
quand je pense que j'ai même déceler dans les yeux de Benoit une lueurs de Fierté dans son regard... salle soirée... ;-)

bref.. une victoire écrasante de Benoit face a mon armée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile