Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

Achat chez scibor miniatures

<< < (2/2)

Morphée, the Joker:
Tant pis pour vous : commande passée :)

Morphée, the Joker:
Bon, la poste polonaise m'amène mon colis à pied :) (le colis a enfin atterri en France hier)

JE dis parfois que la Poste française n'est plus ce qu'elle était, mais faut bien reconnaitre que la polonaise est pire  8)

erwik:

--- Citation de: Morphée, the Joker le janvier 18, 2017, 15:12:19 pm ---Bon, la poste polonaise m'amène mon colis à pied :) (le colis a enfin atterri en France hier)

JE dis parfois que la Poste française n'est plus ce qu'elle était, mais faut bien reconnaitre que la polonaise est pire  8)

--- Fin de citation ---
livrer avec un verre de rouge vaut mieux qu'avec deux verres de  vodka

Morphée, the Joker:
Moouahahahaha !!!!

Dwarf power : la fig est superbe. Seule surprise, c'est un monobloc (le nain est soudé à l'ours, sauf une patte et les armes).

Morphée, the Joker:
Premières impressions :

1. C'est bô et plaisant à mettre en place. L'ours est vraiment superbe.
2. Le côté monobloc m'a obligé à revoir certaines idées (je voulais positionner le cavalier un peu différemment, là c'est râpé)
3. J'ai pris un roi nain à pied en plus pour faire un leader dans une de mes unités, et là, gros problème  d'échelle : le nain scibor mesure 30mm sans les cornes de son casque. Moi qui voulait le mettre au milieu d'un groupe de nains année 1989... totalement impossible. Par conte la pièce est très belle et me fera un général original pour mes ch'tits gars : et en le regardant, on sent bien le 6+ en défense.
4. Les socles sont très chouettes et utilisables tels quels.
5. Les lignes de moulages sont quasi inexistantes (je n'en ai vu qu'une et très légère).
6. Les accessoires à ajouter sont fournis sur des barrettes à côté, là c'est un peu plus crado, mais finalement, ça se gère bien (j'ai toujours peur en faisant des découpes dans la résine, j'ai l'impression que ça va casser). Le bouclier est un peu fin à mon goût : joli mais j'ai peur que ce soit fragile.
7. D'un façon générale, les points de découpes des modèles sont peu intuitifs (la main qui tient le bouclier par le dessus est directement moulée avec le bouclier, et il faut la coller sur la fig' : flûte, je pensais récupérer le bouclier pour mon général sur ours et lui mettre un autre bouclier assorti à son unité). Donc, je tige pour plus de solidité.

Donc :
- C'est beau et de qualité, et ça reste le point le plus important
- L'échelle est un peu grande (pour le nain général à pied, paradoxalement, le nain sur l'ours me parait plus être à la bonne échelle)
- C'est difficilement convertible

Un bon achat

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile