Jeux de rôles > Pangée

Et si on recommençait en 2015 ?

(1/3) > >>

Neonor:
Oyé, Oyé, mes chers amis Pangiens. La guilde  des vents du nord a besoin de vous. Depuis le retour des dieux, voici maintenant 3 mois, les choses ont beaucoup évolué. Dans les confins  glacials, les rumeurs d'attaque de créatures volantes gigantesques vas bon train. Dans les royaumes, les manigances et les coups bas en politique  vont bon train. Certains assassinats ont fragilisé les la souveraineté d'Hallgueral et les pays voisins se montrent trop oppressants pour ne pas avoir joué un rôle dans cette histoire. Après avoir laissé faire les choses pour voir comment elles évoluaient, ils est temps pour vous de vous préparez à reprendre les choses en main !

Avis aux amateurs, Comme promis je relance du Pangée cette fin ou début d'année prochaine. Pour ce qui est du format, 8 scénarios indépendants avec une trame de fond menant à une mini campagne de 5 scénarios. Je vais essayer de faire au minimum un scénario par mois (j'en ferai sûrement 2 pour certaines parties)

Julien:
Comme je te l'ai déjà dit, je suis partant.
Mais je laisserais volontiers ma place aux personnes voulant découvrir/faire la campagne qui n'ont pas eu la possibilité sur la première.

Arkhaon:
Partant aussi pour du pangée  :D

sai:
Moi aussi, mon reptilien se rouille les ecailles.

arfy:
idem, je sais plus ce que j'avais joué, mais c'était sympas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile