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Warhammer 40K / Scénario équilibré?
« le: mars 12, 2018, 11:01:40 am »
Proposition :
Mulligan gratuit pour chaque joueur, une fois par partie, uniquement au tour 1. (Relance d'une main complète après mélange du deck)
Défausse d'une carte à la fin de chaque round de bataille si on le souhaite, une pioche automatique pour toujours avoir le max d'objectif possible à réaliser. (peut être porter le nombre de cartes à 6 minimum en main, voir plus? Plus de cartes, plus de possibilités? plus d’équilibre)?
Objectifs de domination :
A la fin de chacun des tour de joueur, nous gagnons :
-1 points pour tenir au moins un pion objectif
-1 points pour au moins une unité adverse détruite
A la fin de chaque round, nous gagnons :
-1 points si nous contrôlons plus d'objectifs que l'adversaire
-1 points si nous avons détruits plus d'unités que l'adversaire
Je propose de garder :
Eclaireur, à savoir, à chaque round de bataille, on marque 1 points si on a au moins une unité dans chaque quart de table.
Et peut être garder chasseur de primes, à savoir, marquer un points supplémentaire pour chaque personnage tué.
Mulligan gratuit pour chaque joueur, une fois par partie, uniquement au tour 1. (Relance d'une main complète après mélange du deck)
Défausse d'une carte à la fin de chaque round de bataille si on le souhaite, une pioche automatique pour toujours avoir le max d'objectif possible à réaliser. (peut être porter le nombre de cartes à 6 minimum en main, voir plus? Plus de cartes, plus de possibilités? plus d’équilibre)?
Objectifs de domination :
A la fin de chacun des tour de joueur, nous gagnons :
-1 points pour tenir au moins un pion objectif
-1 points pour au moins une unité adverse détruite
A la fin de chaque round, nous gagnons :
-1 points si nous contrôlons plus d'objectifs que l'adversaire
-1 points si nous avons détruits plus d'unités que l'adversaire
Je propose de garder :
Eclaireur, à savoir, à chaque round de bataille, on marque 1 points si on a au moins une unité dans chaque quart de table.
Et peut être garder chasseur de primes, à savoir, marquer un points supplémentaire pour chaque personnage tué.