Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles charnaysiennes - Jeu de rôle

<< < (3/14) > >>

arfy:
ce n'est pas mon rôle mais pour moi le bureau devrait se positionner clairement à long terme sur les batailles
et si (et uniquement si) volonté d'en faire une convention (toute proportion gardée bien sûr), cette année peut être une charnière intéressante pour basculer doucement sur un truc plus construit et murî que notre "viendez jouer ça va être fun" des années précédentes.

Wemel:
Alors moi je peux me positionner déjà pour l'année qui arrive la, on n'a tout simplement pas l'infrastructure qu'il faut en plus et pas encore d'équipe rouillée pour organiser ca. Je fais de l'organisation d'événementiel depuis longtemps et en tous les cas je n'ai pas les capacités pour mettre en place une convention pour l'année qui arrive la. Mais s'il y d'autres personnes motivés pour la suite, pourquoi pas. Mais je pense que cela devrait être discuté avec le groupe de travail autour de ceci, ce n'est pas forcément au bureau de le décider, car ce n'est pas forcément le bureau qui va vraiment organiser cet événement.
Mais je suis d'accord avec toi qu'on peut voir l'event qui arrive comme charnière pour ouvrir a plus de possibilités par la suite. La je dis banco, je suis ok avec ca perso !

Orphan:
+1 arfy ! Je suis encore une fois d accord avec le problème stratégique de l association. Sans allez trop loin bien sur. Il y a a définir des choses dans la durée autour des évènements.

La structure évitera les électrons libres de faire leur shmilblick. Vous en avez eu l échos l année dernière. Je ne ferais pas la meme erreur en etant a ce poste.

arfy:
partiellement d'accord Wemel.

Le groupe de travail doit statuer sur l'évènément mais le bureau doit donner son avis et valider il en va de sa responsabilité sur pas mal de point (moral - financière - ...)

Wemel:
Ah oui, ca c'est sur, le bureau devra forcément suivre la progression et valider le truc. Maintenant savoir si on veut aller dans cette direction ou pas cela peut venir d'une proposition de l'intégralité de l'association. Pour moi, le bureau est la pour soutenir et encadrer les idées des adhérants. Donc bien sûr il faut avoir le soutien du bureau, même légalement. Mais le bureau n'est pas forcément celui qui doit s'occuper d'une organisation événementielle dans son intégralité, donc stipuler combien de combien d'effectifs on dispose et comment on souhaite les utiliser, ca peut être une proposition de n'importe qui. Nos finances sont ouverts, aux gens responsables de proposer quelque chose en adéquation.

En gros, je ne dis pas que le bureau ne sera pas de toute facon impliqué et validera ou non les choix moraux, financiers ou autre. Mais plus que j'invite aussi les personnes qui ne font pas partie du bureau a faire des propositions concrètes, comme c'est ton cas par exemple arfy ! Si toi tu dis que t'as envie de voir une convention grandir a partir de l'assos, c'est un facteur important, a sonder si d'autres personnes sont du même avis et prêts à s'investir. C'est a partir de cela que le bureau pourra ensuite savoir si on aura les capacités de mettre cela en place ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile