collapse

Planning

Auteur Sujet: Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik  (Lu 28836 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #60 le: novembre 20, 2014, 14:53:26 pm »
si tu veux te limiter à 5 joueurs, dégage moi de la table, Sylvain est sûr de venir, moi je restes dépendant d'événements extérieurs ...

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #61 le: novembre 20, 2014, 16:55:08 pm »
sylvain peut venir, no soucis, juste si on pouvait commencer à avoir des concepts de personnage pour faciliter la création demain et gagner du temps.

arfy : comme tu veux, ins étant un jeu à l'ambiance pas trop scolaire (et pour l'avoir déjà fait voir pire mais avec un assitant de MJ) je veux bien tester le coup à 6 joueurs
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #62 le: novembre 20, 2014, 18:48:19 pm »
Je suis en train de regarder pour mon perso, quelle méthode on doit utiliser pour la création, la rapide ou la sur mesure?
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Je suis en train de regarder pour mon perso, quelle méthode on doit utiliser pour la création, la rapide ou la sur mesure?
Comme vous voulez, logiquement le résultat est équivalent en terme de création juste faut pas mixer c'est l'un ou l'autre.
Perso je préfères la sur mesure mais c'est comme tu veux
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #64 le: novembre 20, 2014, 19:17:07 pm »
Oki, je prendrais la sur mesure alors. ^^
Juste pour savoir, pour les caractéristiques, il y a des modificateurs due à notre prince démon?
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #65 le: novembre 20, 2014, 19:39:52 pm »
Yop, je regarde mon perso egalement, mais comme arfy, je ne suis pas sur de venir suivant mon etat de fatigue... oui, depuis mardi faire du 4h/19h, sa commence a fatiguer...
Philo-misanthrope

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
arfy : comme tu veux, ins étant un jeu à l'ambiance pas trop scolaire (et pour l'avoir déjà fait voir pire mais avec un assitant de MJ) je veux bien tester le coup à 6 joueurs


prépare mon perso, pour le moment je suis censé venir, ça va dépendre de l'état demain.

Est ce que tu connais Mens Magna http://www.bedetheque.com/serie-13-BD-Mens-Magna.html ? en version plus sérieux que INS, mais ça peut te botter

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #67 le: novembre 21, 2014, 13:05:03 pm »
non je connais pas mais je jetterai un oeil quand je pourrai
pour récapituler, qui joue quoi? pour ana et arfy je sais (pour ce dernier vais faire son perso donc facile) mais les autres?
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
non je connais pas mais je jetterai un oeil quand je pourrai
pour récapituler, qui joue quoi? pour ana et arfy je sais (pour ce dernier vais faire son perso donc facile) mais les autres?

je peux te ramener ça ce soir si tu veux, tant qu'elle revienne en bonne état ...

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #69 le: novembre 21, 2014, 17:23:37 pm »
je veux bien tu l'a prenne ouai, au mieux je la lirai pendant que les retardataires font leurs personnages^^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #70 le: novembre 21, 2014, 17:23:52 pm »
sylvain te préparera un truc se soir en direct live

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
sylvain te préparera un truc se soir en direct live
pas de soucis, c'était pour préparer un peu la mission mais je sens que je vais aussi préparer ça en direct live hé hé
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #72 le: novembre 21, 2014, 19:23:02 pm »
Ça devrait aller , improviser des scénarios entier ça te gêne pas  :D
« Modifié: novembre 22, 2014, 02:41:37 am par Arkhaon »
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #73 le: novembre 22, 2014, 02:11:36 am »
Merci à tous !
J'ai passé un très bon moment, bonne nuit
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Allo, Ween ? Ici Trouille ! [INS/MV] du Vendredi 21 Novembre 2014 Par erwik
« Réponse #74 le: novembre 22, 2014, 02:30:18 am »
dommage pour la créa de perso qui a pris beaucoup de temps, ça nous a permis de bien discuter, c'était sympas mais ça a limité le temps de jeux.
merci pour la découverte de INS Erwick, c'était un moment très agréable en très bonne compagnie :)

pas fan du système de résolution, mais l'univers et le propos du jeux valent vraiment le détour !