Wargame > Warhammer 40K

Tyrannides à vendre

(1/6) > >>

Damrok:
Et oui, en fait, je vais m'en séparer (en même temps, on ne peux pas dire que je les ai beaucoup utilisés!)
J'avais commencé a investir dans cette armée histoire de varier un peu des SM, et d'avoir une armée differentes des autres membres du club, mais 2 autres armées tyrannides déboulent, et vu ma motivation à les jouer, autant les céder!

Commençons par la liste:

Termagants : 20 assemblés / sous-couchés , 12 sur grappes (plus 10 de la boite « Bataille pour Macragge)      25€
Hormagaunts : 13 assemblés / sous-couchés , 12 sur grappes      20€
Gargouilles : 10 assemblées     10€
Gardiens des ruches : 2 assemblés / sous-couchés, 1 assemblé    10€ pièce
Zoanthropes : 2 assemblés     10€ pièce
Guerriers avec fouet et épée : 3 assemblés / sous couchés       15€
Guerriers avec crache-mort : 3 assemblés / sous couchés          15€
Guerriers avec canon venin : 1 assemblé / sous couché             5€
Guerrier avec etrangleur : 1 assemblé / sous couché                 5€
1 Prince (metal mais le même que le plastique) avec assez d’armes pour en faire un maitre des essaims ou un prince a pied avec tout l’armement que vous souhaitez !   15€
Genestealers : 13 assemblés / sous couchés , 11 sur grappe, et 6 de la boite « Bataille pour Macragge »        35€
1 genestealer alpha       10€ (voir en kdo avec le reste des stealers je pense)
[/s]7 spores mines de la boite « bataille… »     5€[/s]

Zecri:
Salut à toi.
je pense te prendre deja 2 Zoanthropes et un gardien des ruche.Il me faut de l' anti chars. (nn pitier pas des space marine...)
J' attends ta réponse je te les prends dès que possible.
E si il en reste par la suite j' en reprendrai surement.

Damrok:
Bon, ma liste est mise à jour. Les prix sont du 50% comme annoncé, voir même moins pour certains.
Du coup, pour 2 zoan et 1 gardien ça te fera 30€ (au lieu des 63 sur le site)
Je t'amene ça la prochaine fois que je viens (mais ca risque de ne pas être avant le 8novembre :/ )

Zecri:
Dak.Sinon si ta un moment je peut me déplacer. Sinon novembre pas de problèmes j' attendrai et pour les prix c' est cool je te les prends c'est confirmer.
A bientôt.

Damrok:
Bah cette semaine, pas franchement, entre les entrainements et les beaux-parents, ça va etr eun peu difficile! Mais je regarde pour semaine prochaine, ou alors on peut se donner rendez vous si tu les veux rapidement pour les peindres, je fait des entrainements le lundi et mercredi a charnay, lundi a 19h30 et mercredi a 19h. Tu vois les terrains de tennis et surtout le dojo à charnay?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile