collapse

Planning

Auteur Sujet: Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy  (Lu 19449 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« le: décembre 05, 2013, 09:29:09 am »

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #1 le: décembre 05, 2013, 09:34:52 am »
j'oubliais un détail : en cas d'accouchement prématuré de ma douce, la partie pourrait se trouver annulé à la dernière minute, vous m'en excuserez si c'est le cas.
Normalement ça devrait pas avoir lieu (dpa en février) mais bon ...

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #2 le: décembre 05, 2013, 16:54:45 pm »
J'aime bien le principe du jeu.

Et j'aime bien le scénario ;D.

Je m'inscris évidement ! J'ai eu tellement de critique positive D'amandine concernant Lady Black Bird, que j'ai vraiment envie d'essayé celui-ci.

Pour ta douce, il n'y a aucun problème, on ne t'en voudra pas.
Faudra juste, pour te faire pardonner, nous payer un coup de champomy!
Responsable JDP

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #3 le: décembre 05, 2013, 19:13:03 pm »
Pour ma part, je serais bien tenter aussi, apres, cela depent comment je bosse, si y a un pangée qui pointe le bout de son nez, si il y a la troisieme guerre mondial, si je suis malade, si l'attaque des gateau de riz zombie sovietique manchot mutant avec pied-bot a lieu et finalement, si y a un imprevu auquel je n'aurais pas penser...
Philo-misanthrope

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #4 le: décembre 06, 2013, 08:03:58 am »
J'avoue ne pas être un fan inconditionnel du système Wushu (sur le papier en tout cas) que je trouve un peu trop "free to play", mais comme je ne l'ai jamais testé et que je ne suis pas du genre à dire "j'aime pas" avant d'avoir goûté...

Concernant le plot, il m'a fait clairement "lever un sourcil" interrogatif/dubitatif ! Non non, c'est bon signe !  ;D  En tout cas, il pique suffisamment ma curiosité pour que j'ai envie de m'y frotter !

Mais bon, je mets quand même un "peut-être" parce que c'est un peu loin et que :
- je ne suis pas certain d'être revenu sur Mâcon à cette date (je passe les fêtes en famille)
- il est possible (probable ?) que j'ai un max de boulot en retard et que j'ai besoin de bosser tout le W.E. (sauf si j'arrive à faire avant les vacances, hum hum)
- j'aimerai bien poser une table un de ces quat' (et y'a pas 150 créneaux d'autant que moi aussi je suis absent le 20 et très probablement le 27).

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #5 le: décembre 06, 2013, 08:29:48 am »
Citation de: julien
Et j'aime bien le scénario .

J'ai lu le scénario du type, j'ai complètement craqué. Je trouve l'idée excellente

Citation de: julien
Je m'inscris évidement ! J'ai eu tellement de critique positive D'amandine concernant Lady Black Bird, que j'ai vraiment envie d'essayé celui-ci.

Ca fait plaisir à entendre ^^

Citation de: julien
Pour ta douce, il n'y a aucun problème, on ne t'en voudra pas.
Faudra juste, pour te faire pardonner, nous payer un coup de champomy!

D'ici à ce qu'elle me laisse quitter la maison, ça sera avec plaisir ^^
On fera péter le bouchon.

Citation de: sai
si y a un pangée qui pointe le bout de son nez,
Rémi s'est inscrit ... j'y vois un signe :D

Citation de: sai
si il y a la troisieme guerre mondial,
Ca sera dans la salle d'à côté non ?

Citation de: rahyll
Mais bon, je mets quand même un "peut-être" parce que c'est un peu loin et que :
C'est volontaire, j'ai aussi des soucis de planning, donc je préfère poser la partie maintenant histoire de m'y tenir plutôt que de trouver une raison / excuse pour pas être dispo le 3.
La c'est fait, c'est dans l'agenda, je serais là.

Je sais pas si c'est le synopsis ou le système de jeux qui fait plus envie, mais j'ai l'impression que ça motive plus les troupes que LBB :D

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #6 le: décembre 06, 2013, 09:21:33 am »
Qui n'a jamais eu envié de se prendre pour Bruce Lee ou JCVD ? :)
Responsable JDP

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #7 le: décembre 06, 2013, 14:11:17 pm »
Citation de: sai
si y a un pangée qui pointe le bout de son nez,
Rémi s'est inscrit ... j'y vois un signe :D


En effet, il doit etre au courant des plans secret et machiavelique de ... (en construction...)
Philo-misanthrope

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #8 le: décembre 06, 2013, 15:18:03 pm »
Citation de: sai
si y a un pangée qui pointe le bout de son nez,
Rémi s'est inscrit ... j'y vois un signe :D


En effet, il doit etre au courant des plans secret et machiavelique de ... (en construction...)
De tout façon, tu ne seras pas sur la prochaine partie de Pangée !

Sinon Je confirme, je serais la !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #9 le: décembre 06, 2013, 15:26:41 pm »
ok ... table presque pleine en 24h ... va falloir que je soigne mes synopsis pour le prochain jeu tordu que je vous trouve ;D

Fin février je vous proposerais surement billet rouge
Quelqu'un connait ?

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #10 le: décembre 06, 2013, 16:10:25 pm »
ok ... table presque pleine en 24h ... va falloir que je soigne mes synopsis pour le prochain jeu tordu que je vous trouve ;D

Plus c'est tordu, plus c'est bon et puis les elfes qui débarque pour faire la loi... ça se passe de commentaire !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #11 le: décembre 06, 2013, 18:50:51 pm »
Plus c'est tordu, plus c'est bon et puis les elfes qui débarque pour faire la loi... ça se passe de commentaire !

Tu as oublié les bonnets et les vestes vertes  ;D.

@Arfy : Non, pas du tout, mais j'ai failli l'acheter ce matin dans une boutique sur Strasbourg. Le vendeur m'en a dit que du bien.
Responsable JDP

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #12 le: décembre 06, 2013, 18:57:12 pm »
Je sais pas si c'est le synopsis ou le système de jeux qui fait plus envie, mais j'ai l'impression que ça motive plus les troupes que LBB :D


D'abord, possible que ce soit un peu "conjoncturel", après tout tu avais 6 personnes d'intéressés sur le LBB !!
Par ailleurs, le pitch marche bien sur le wushu, clairement on est dans un plot assez original/fun.

Fin février je vous proposerais surement billet rouge
Quelqu'un connait ?


<Lève le doigt !>
Oui bien sûr, issu du concours de Forgesonges. Un concept dark bien barré mais très sympa où tu joues des persos jeckyl/hyde.
Il a des défauts de conception (mais c'est une création amateur à l'origine) mais le concept est super sympa, il était sur ma liste des "to do".
Du coup, tu peux être certain que je m'y inscrirai (si je suis là bien sûr).

PS : Sinon, pas de blague hein ? tu me gardes la dernière place au chaud ? Je confirme dès que j'en sais plus sur mon emploi du temps ! ;)
« Modifié: décembre 06, 2013, 19:01:03 pm par Rahyll »

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #13 le: décembre 06, 2013, 21:45:07 pm »
dans ce cas là met toi présent, parce que là officiellement il reste une place. Comme tu le disais à Noé, premier arrivé, premier servi, donc si quelqu'un se colle présent avant toi je vois pas trop comment je pourrais lui refuser.

Vaut mieux que tu te mettes présent maintenant et que tu annules un peu plus tard au cas ou. Y aura toujours sur la semaine qui passeront voir s'il y a des places.


Pour billet rouge, j'ai fait la référence (LBB), je vais faire le fun (Wushu), donc on va passer ensuite au sérieux - dark (billet rouge). Ensuite je chercherais surement du côté du fantastique / pulp ou de l'horreur ... je sais pas encore.
Attendons déjà de voir ce que donne Wushu et si billet rouge me plait, rien ne dit qu' à la lecture je vais pas fuir en courant.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Wushu de Noel du Vendredi 3 Janvier 2014 Par arfy
« Réponse #14 le: décembre 06, 2013, 22:00:44 pm »
Ok je me mets présent mais encore une fois le plus gros risque c'est que je sois tout simplement à 300 km plus haut ! ;)

Pour billet rouge, je te laisser lire et te forger ton avis. Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai trouvé le concept original et assez bien traité (malgré un petit côté caricature). Un peu plus réservé, une fois de plus, sur le traitement du système par rapport à ce concept pourtant sympa, ça renforce un peu la caricature (du traitement original de la "noirceur" du personnage à un Jekyll/Hyde un peu poussif) mais ça reste sympa au final je trouve - on sent le potentiel !

Tu me diras ce que tu en as pensé !  ;)