Jeux de rôles > La campagne à Philippe

Ou en sommes-nous ??

(1/3) > >>

Bévier:
Je pense que nous devrions tenir un poste de temps en temps pour savoir notre avancé dans la longue longue très longue... campagne de Philippe  ;D oui je sais je suis fou mais je suis unique  ::)

Bévier:
En plus la campagne la plus longue n'a aucun poste chercher l'erreur !! donc en mon âme de chevalier je me devais de créé un poste :)

Kurgane:
Tu peux aussi le rédiger comme tu es la depuis le début ;)

Morphée, the Joker:
Tiens, puisque le topic est ouvert...

Philippe souhaiterait savoir quelle tournure doit prendre la campagne :

1. On part à la recherche de la ville fantôme où nous sommes censé trouver la lance de Lugh (Localisation trouvée suite à une hallucination collective...), puis on revient, on se fait l'Oeil et on fait un coup d'état

2. On part à la recherche de la ville fantôme où nous sommes censé trouver la lance de Lugh (Localisation trouvée suite à une hallucination collective...), puis on revient et on fait un coup d'état (et l'Oeil ensuite)

3. On fait un coup d'état de suite en profitant de la mort de Papa

4. On envahit les terres du sud à nous 10...

5. On fout le boxon dans le pays (on est très doués pour ça) et on se barre

6. On fait alliance avec le comte vampire, on devient des vampires nous aussi et on règne sur le monde... Mouhahahahahahaah

Neonor:
On va chercher la lance, on se fait transformer en Vampire, on tue le conte et l’œil avec la lance et après comme on est devenu vampire, on poutre l'unique (Julian y comprit), on renverse le pouvoir et on continu par la conquête du monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile