Jeux de rôles > Icons

Icons Dark - Personnages - par Elodie

(1/4) > >>

Elodie:
Blackout (45)
Origine : Entraîné
Capacités :
-   Vaillance : 7
-   Coordination : 6
-   Force : 5
-   Intellect : 2
-   Eveil : 3
-   Volonté : 6
Pouvoirs : 2
-   Contrôle : Némésis (x2, pas de choc en retour) 5
Spécialités : 6
-   Armes (hast)      -      Discrétion
-   Arts martiaux      -      Lutte
-   Acrobaties      -      Résistance mentale
Endurance : 11
Ténacité : 3
Histoire : Neiko est un moine Shaolin. Très tôt, ces mentors ont décelé quelque chose de différent en lui, de quasi-divin. Il a suivi un entraînement spécial , devenant un excellent guerrier et un habile orateur. Mais son destin était ailleurs. Suite à des visions de ces mentors et lorsqu’il était enfin prêt, il a été envoyé aux Etats-Unis pour « sauver le nouveau continent ».
Atouts : « Je dois sauver le Nouveau-Monde ! », le plus grand guerrier de tous les temps
Failles : un peu naïf, niais des choses de la vie


Aqua Rider (45 points) :
Origine : transformé
Capacités :
-   Vaillance : 5
-   Coordination : 7
-   Force : 4
-   Intellect : 3
-   Eveil : 4
-   Volonté : 3
Pouvoirs : 3
-   Amphibie 5
-   Contrôle élémentaire de l’Eau 6 (Attaquer, Défendre, Détecter, Déplacer)
Spécialités : 2
-   Athlétisme
-   Combat sous-marin
Endurance : 7
Ténacité : 2
Histoire : Tony Parker était un surfer peu connu mais casse-cou. Un jour, un cargo de déchets toxiques a explosé près de la zone où il surfait et il a été transformé par cet incident. Ne pouvant plus surfer à cause de ses pieds palmés, il garde un contact privilégié avec l’océan.
Atouts : "ca va surfer !!!", séducteur
Failles : tête de poisson pané et pieds palmés

Elodie:
Zap (45 points) :
Origine : Transformée
Capacités :
-   Vaillance : 3
-   Coordination : 6
-   Force : 2
-   Intellect : 6
-   Eveil : 6
-   Volonté : 7
Pouvoirs : 2
-   Duplication de pouvoir 6
-   Vol de pouvoir 5
Spécialités : 4
-   Criminologie      - Psychologie
-   Investigation      - Droit
Endurance : 10
Ténacité : 3
Histoire : jeune étudiante en droit brillante voulant devenir avocate spécialisée dans les affaires anti-métahumains, Mary Raving vu son rêve s’effondrer lorsqu’elle assistait au procès d’un criminel métahumain que dégénéra. Un groupe armé pro-métahumain fit sauter la salle d’audience et lorsque le sang du kamikaze se répandit sur son corps, Mary se transforma. Elle ne réalisa qu’elle était devenue métahumaine que plusieurs semaines après être sortie des décombres.
Atouts : la plus grande embrouilleuse du monde,
Failles : haine des métahumains (mais ça, c'était avant)


L’As (45 points) :
Origine : Transformé
Capacités :
-   Vaillance : 5
-   Coordination : 4
-   Force : 5
-   Intellect : 5
-   Eveil : 6
-   Volonté : 6
Pouvoirs : 2
-   Contrôle des probabilités x2 (chance/malchance) 5
Spécialités : 4
-   Jeux      - Comédie
-   Affaires      - Discrétion
Endurance : 11
Ténacité : 4
Histoire : Homme d’affaires brillant, Matthews Duke a vu sa vie changer le jour où, lors de la visite d’un laboratoire d’une compagnie concurrente, il fut exposé à des rayonnements particuliers. Tous les êtres-humains qui étaient présents sur les lieux sont morts, sauf lui. Pendant sa convalescence, Matthews s’est rendu compte qu’il avait maintenant la capacité de manipuler la chance. Après en avoir largement profité pour lui-même, Matthews s’est aperçu changer le cours des choses provoquait souvent des dommages collatéraux de taille…
Atouts : milliardaire séducteur
Failles : « La chance finit toujours par tourner… »

Elodie:
Nombre de points de création : 45

Nom : The Ankh

Vaillance : 5
Coordination : 5
Force : 3
Intelligence : 5
Eveil : 6
Volonté : 8

Pouvoirs :
- Magie (Vol, Champ de force) 4
- Magie (Décharge mentale, Détection pouvoirs) 6

Spécialités :
- Résistance mentale x2
- Occultisme

Endurance : 11
Ténacité : 1

Histoire : Raphaël Nekout était un archéologue de renommée. Un jour il fut confronter un artefact magique, le sceptre de l'Ankh, qui lui conféra des pouvoirs magiques qu'il utilisa pendant longtemps pour faire le bien et rendre justice.

Atouts : "tout vient à point à qui sait attendre", cultivé
Failles : réfléchis avant et agit après

Elodie:
Nombre de points de création : 45

Nom : Flora

Vaillance : 3
Coordination : 4
Force : 2
Intelligence : 7
Eveil : 5
Volonté : 6

Pouvoirs :
- Contrôle des plantes 5
- Croissance végétale 5
- Résistance (Altérations) 6

Spécialités :
- Sciences (biologie)
- Médecine

Endurance : 8
Ténacité : 2

Histoire : Diane Campbell était une scientifique basée en Amazonie. Là-bas, son groupe d'étude travailla pendant de nombreuses semaines sur des organismes végétaux de la région qui semblaient être porteurs de caractéristiques génétiques révolutionnaires. Comment cela se faisait-il ? Personne ne le savait, mais les rumeurs du coin parlait d'une communauté descendant des anciens aztèques qui auraient accompli des rituels impies et invoqué sur Terre des forces titanesques. Est-ce que cela était vrai ? Peu probable... Mais lors de leurs périgrinations dans la forêt amazonienne, Diane et son équipe tombèrent sur des individus qui auraient pu faire partie de cette fameuse communauté. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer en contact, la communauté aztèque fut attaqué par une bande de mercenaires ou par une un bataillon de l'armée (pas facile de dire compte tenu de la distance et de la vitesse à laquelle ont eu lieu les évènements). Plusieurs collègues de Diane furent tués accidentellement par une balle ou une lance perdue. Terrifiée, Diane fit demi-tour et se mit à courir à travers la forêt pour échapper à ce carnage. En chemin, elle passa à travers une espèce de clairière où les végétaux semblaient "vivants", animés d'une volonté propre. Pourtant intriguée, Diane n'eut pas le temps de s'arrêter mais fut blessée à la jambe par un de ces ronciers. Après plusieurs minutes, voir heures de courses, Diane s'effondra, victime de la fatigue et d'une forte fièvre. Tout ce qui suivit, jusqu'à ce qu'on la retrouve à moitié délirante à la frontière de la forêt, n'est pour elle que vagues souvenirs, rêves flous et cauchemars : elle a parfois des flashs, se remémorant des individus vêtus comme des indigènes la transportant à l'intérieur de cases et d'un grand table d'architecture maya, un langage guttural et glaçant qu'elle ne comprenait pas, et surtout un visage penchée au dessus d'elle qui semblait l'observer sous toutes les coutures, un visage défiguré, peint pour représenter une tête de jaguar... Tout ce que Diane sait, c'est qu'une fois rappatriée aux Etats-Unis, elle était capable de parler aux plantes et de les contrôler. Ces êtres-vivants qui la passionnait depuis toujours avec qui elle n'avait jamais pu communiquer n'avaient maintenant plus de secrets pour elle. Dès lors, elle s'est engagée écologiquement parlant contre la déforestation, l'exploitation des cultures et la manipulation du génome végétal, mais son statut de métahumaine lui met de gros bâtons dans les roues, même si elle reste renommée pour son travail. Et le plus embêtant : parfois, Diane a des pertes de mémoire. Elle peut avoir oublier des minutes, des heures, des jours... Qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps ?

Atouts : scientifique écologiste, renommée mondiale dans le domaine des sciences végétales, charme fou
Failles : perte de mémoire récurrentes, "la science avant tout !", curieuse et bornée

Elodie:
Nombre de points de création : 45

Nom : Psyche

Vaillance : 3
Coordination : 4
Force : 3
Intelligence : 6
Eveil : 4
Volonté : 8

Pouvoirs :
- Bouclier mental 3
- Contrôle des émotions 7
- Décharge mentale 4

Spécialités :
- Linguistique
- Sciences (biologie)
- Médecine

Endurance : 11
Ténacité : 2

Histoire : Anna Warrens était une neurologue renommée qui a abandonnée sa carrière de chirurgienne cérébrale pour faire de la recherche. Persuadée que nous n'utilisions pas 1/10ème des capacités de notre cerveau, elle s'est mis en tête de découvrir ce qu'il était possible de faire avec les 9/10ème restant et à force d'expérience et d'entrainement, elle est arrivée à maitriser une plus grande partie de son cerveau et à développer des connexions neuronales particulières qui lui confèrent des pouvoirs psychiques.

Atouts : "Je sais ce que tu ressens...", scientifique idéaliste
Failles : "Je ne peux pas le laisser mourir !"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile