Les Sentiers de Magamance
Planning => Plannning => JDR => Discussion démarrée par: Agenda le juin 15, 2016, 11:04:36 am
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pré tiré ou créa sur place ?
toujours le même système à coup de brouette de dés ?
toujours les mêmes clans dispo ?
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pré tiré ou créa sur place ?
toujours le même système à coup de brouette de dés ?
toujours les mêmes clans dispo ?
créa sur place ou via le forum
oui à priori (impression ça ne t'enchante guère ^_^)
oui
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disons qu'il n'est pas connu pour sa lisibilité et son aspect fonctionnel... ^^
je regarde si je peux être dispo, je te tiens au courant
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disons qu'il n'est pas connu pour sa lisibilité et son aspect fonctionnel... ^^
bouh tu exagères
on parle de la deuxième version du monde des ténèbres là
plus de 1 qui supprime des succès
8,9,10 sont des succès et y a plus de notion de difficulté
je trouve ça lisible moi :p
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et y a plus de notion de difficulté
.... (http://a404.idata.over-blog.com/3/10/47/74/dont_feed_the_troll.jpg)
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ah zut tu trollais?
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je vais éviter d'alimenter ce thread sur ce genre de sujet, mais me balancer qu'il n'y a pas de notion de difficulté ... dans ce cas pourquoi tu jettes les dés ? ^^
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aaah fin d'année scolaire de .... laisse tomber j'ai un emploi du temps bien bancale jusqu'à fin juin, déjà content de pouvoir jouer samedi.
snif, une prochaine :'(
je me ferais bien un petit malkav ^^
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je vais éviter d'alimenter ce thread sur ce genre de sujet, mais me balancer qu'il n'y a pas de notion de difficulté ... dans ce cas pourquoi tu jettes les dés ? ^^
je parlai de la difficulté sur un dé pour savoir si succès ou pas (le fameux seuil à 6 par défaut et qui bouge tout le temps)
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ça me dit quelque chose oui. ils ont géré le coup, comme tu disais, en supprimant le 1 et en bloquant les réussites à 8-9-10
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Arf, j'aurai adoré le faire mais je suis déjà sur deadland.
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Arf, j'aurai adoré le faire mais je suis déjà sur deadland.
pas de soucis, au pire j'en referai quoiqu'il en soit, ne serait ce que quand la suite sera arrivée en livre physique^^
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Jamais vraiment tester vampire. Ely m'a fait jouer au mondes des tenebres, et bien qu'on soit quasi tous mort, c'etait bien sympa, alors pourquoi pas.
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Si je n'étais pas indispo, j'aurais bien essayé cette version, après des années de Vampire :P
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UN VAMPIRE?!? :o
J'en suis!!! XD
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Pour la création de personnage
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer un MP avec
-Concept
- Clan
- Ligue
- 3 sombres secrets sur votre personnage (des choses qui si elles se sauraient risquerai sérieusement de le compromettre dans la société vampirique)
- Masque NOUVEAU : il s'agit de l'aspect qu'un vampire laisse voir à sa proie, son côté humain en quelque sorte (exemples artiste, peintre, enquêteur, érudit...), on regagne des points de volonté quand on préserve son masque
- Élégie NOUVEAU : représente qui est le personnage dans sa vie "intime" vampirique (exemples horreur, martyr, courtisan etc. etc.), permet également de regagner des points de volonté
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Sylvain voudrai vous rejoindre
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Sylvain voudrai vous rejoindre
il est évidemment le bienvenu !
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Ligue Choisissez la ligue dont votre personnage est membre. À la fois partis
politiques et groupes de soutien, les ligues sont des rassemblements de
Vampires qui partagent une conception semblable de la vie après la mort.
Le Cercle de la Guenaude vénère la Mère des Monstres et les
L’Invictus protège la Mascarade grâce à une tradition de longue
date, des méthodes de rassemblement d’information de pointe
La Lancea et Sanctum forme la conscience distordue des
Vampires et conserve leur histoire occulte.
Le Mouvement carthien applique des solutions de mortels aux problèmes
des immortels grâce à un gouvernement moderne et expérimental.
L’Ordo Dracul cherche à faire de la Damnation vampirique
une Transcendance monstrueuse.
Choisissez le clan auquel appartient votre Vampire. Un clan
représente au sens large une famille de Vampires, lesquels ont en
commun certains pouvoirs et parfois certains traits de caractère.
Parfois, ils œuvrent ensemble, mais comme au sein de toute
Affamés, passionnés, séducteurs. Ceux pour qui vous mourez.
Disciplines : Célérité, Majesté, Puissance
Gangrel Primitifs, robustes, sauvages. Ceux que vous ne pouvez tuer.
Mekhet
Discrets, rusés, instruits. Ceux que vous ne pouvez voir.
Nosferatu
Dérangeants, mystérieux, effrayants. Ceux que vous craignez.
Ventrue
Imperturbables, dominateurs, confiants. Ceux à qui vous ne
Disciplines : Animalisme, Domination, Résilience
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Je vais rester chez moi pour cette fois, bon jeu a vous.
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pas de soucis, repose toi bien !
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Il semblerait qu'il manque des mots voir des phrases, du coup nous n'avons pas tout les éléments. ;D
Pour ma part je choisit d'être une Daeva (étonnant hein? ^^) du cercle de la Guenaude. XD
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Il semblerait qu'il manque des mots voir des phrases, du coup nous n'avons pas tout les éléments. ;D
Pour ma part je choisit d'être une Daeva (étonnant hein? ^^) du cercle de la Guenaude. XD
erf c'est le copié collé du pdf qui a merdé..
parfait pour une daeva du cercle de la guenaude
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Donc je récapitule
faut choisir un clan (famille de vampires en gros)
Daeva
Affamés, passionnés, séducteurs. Ceux pour qui vous mourez.
Disciplines : Célérité, Majesté, Puissance
Gangrel
Primitifs, robustes,sauvages, Ceux que vous ne pouvez pas tué
Disciplines : Animalisme, Protéisme, Résilience
Mekhet
Discrets, rusés, instruits. Ceux que vous ne pouvez voir.
Disciplines : Auspex, Célérité, Obfuscation
Nosferatu
Dérangeants, mystérieux, effrayants. Ceux que vous craignez.
Disciplines : Cauchemar, Obfuscation, Puissance
Ventrue
Imperturbables, dominateurs, confiants. Ceux à qui vous ne pouvez vous opposer
Disciplines : Animalisme, Domination, Résilience
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il faudra aussi choisir une ligue (parti politique grosso merdo, vous pouvez aussi choisir d'être affilié à aucune ligue mais faire parti d'une ligue permet de bénéficier de certains avantages)
Le Cercle de la Guenaude (anciennement cercle de la sorcière )vénère la Mère des Monstres et les mœurs anciennes.
L’Invictus protège la Mascarade grâce à une tradition de longue date, des méthodes de rassemblement d’information de pointe
et une violence impitoyable.
La Lancea et Sanctum forme la conscience distordue des Vampires et conserve leur histoire occulte.
Le Mouvement carthien applique des solutions de mortels aux problèmes des immortels grâce à un gouvernement moderne et expérimental.
L’Ordo Dracul cherche à faire de la Damnation vampirique une Transcendance monstrueuse.
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et les disciplines pour vous aider à vous décider
• Auspex : sens hors du commun.
• Cauchemar : pouvoir de manifester la terreur.
• Célérité : vitesse inhumaine.
• Domination : capacité de contrôler l’esprit.
• Majesté : capacité d’influencer les émotions.
• Obfuscation : pouvoirs d’invisibilité et de discrétion.
• Protéisme : pouvoir de métamorphose.
• Puissance : force surhumaine.
• Résilience : formidable robustesse.