Wargame > Warhammer 40K

compte rendu des combats

<< < (2/5) > >>

Arkhaon:
Mission : Croisade
Attaquant : Arkhaon , Blood Angels
Défenseur : Quentin , space marines du chaos
Armée : 750 point
Victoire des Bloods Angles 9 points à 1

La proximité des traitres à l Empereur avait deja commencé a corrompre la région , un immense temple voué au force de la Ruine avait déja été érigé. Les Blood Angels décidèrent donc de purger la zone de tout ces intrus. Mais les forces disponible n était pas très nombreuse , les traîtres n envoyerent donc que peut de troupes. Malheuresement , ils contaient sur la réputation de guerrier avide de combat pour les massacrer au corps à corps et n avait donc rien de prévu pour contrer le Vindicator qui les accompagnaient. Les Fils de Sanguinus patientait donc derriere leur char ou partaient prendre les points stratégiques. Seul la compagnie de la mort partit au corps à corps rapidement , et extermina une escouade de space marines du chaos déja très affaibli par des tirs de canon démolisseur dévastateur.
L'Archiviste Blood Angels partit défié le champion adverse et le tua. Apres avoir perdu les deux tiers de son détachement , le reste de la troupes battit en retraite.
La zone était désormais sous le contrôle de l'Imperium

Galindan:
Bataille: Utramarines vs Nova Tiger
Mission: Nettoyage avec 6 objectifs, Ultramarines: 12 pts vs Nova Tiger: 4 pts
Armées: 1500 pts.
Attaquant: Galindan (ultra)
Défenseur: Damrok (Nova Tiger)

Victoire des Ultramarines qui ont réussi à capturer la zone, les Nova Tiger se sont repliés.

[Description de la bataille: Dès l'arrivée des troupes, des objectifs étaient récupérés, les Nova avaient des armements, munitions et une grande quantité de Prométhéum brut. Les ultra, eux, avaient une toute petite quantité de Prométhéum et, au beau milieu de rien, se trouvait des batteries pour croiseurs en assez bon état. L'objectif le plus important aux yeux de tous les marines était un autre marines blessé protégeant des données crucial sur des positions ennemies sur Mardouk 4. Des tirs de lance-missiles fusaient pour abattre les véhicules et un corps à corps des plus acharné se faisait autour (Du soldat Ryan :p) de l'objectif principale, les ultra ont réussi à protéger l'objectif. Sous le feu d'une barricade aegis et de ses canons lasers, le land raider fut mit H-S, il en vient de même pour le Dreadnought. Finalement, aillant une faille au niveau du front ouest, des marines d'assaut purent prendre le prométhéum brut. Cependant, pour exploiter cette faille, les ultramarines ont quelque peu délaissé le flanc Est, les Nova Tiger se sont frayé un chemin dans les tirs pour récupérer des munitions à côté d'un boisé. Mais les nova ont décidé de se replier car la bataille était terminée.]

Damrok:
J'me vengerais  ::)

Thoruk39:
Mission : "Croisade"
Joueurs :
- Igunner (Quentin.D), space marines du chaos
- Thoruk39 (Tom), space marines du chaos
taille des forces : 1500 pts chacun
Victoire de Thoruk39 avec 8 pts de victoire contre 3 pts pour Igunner

Après une semaine de repos, Thoruk, rétablit de sa blessure causée par le dernier combat, partit exploré la planète accompagné de quelques renégats et de Xorthas, son fidèle Apôtre. Ils arrivèrent près d'un spatioport mais tombèrent nez à nez contre un détachement d'anciens frères avec qui ils avaient combattu sur Terra dans le palais du Faux Empereur lors de l'Hérésie. Mais cette fois même si leur but était identique, chacun avait ses propres intérêts et l'affrontement fut inévitable. Thoruk engagea avec ses troupes le combat et ils annihilèrent presque entièrement les forces ennemies. Le Briseur d'Âmes fut très gravement blessé et fut téléporté dans son vaisseau avec le reste de son escouade terminator. Thoruk fière de sa victoire pris possession des anciennes reliques qui se trouvaient sur le champ de bataille et monta un camps près du spatioport.

wallace:
Et donc, voici la carte de campagne.
On pourra suivre l’évolution des parties.

@+
wallace

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile