Wargame > Warhammer 40K

Partie 40k... le samedi

(1/9) > >>

wallace:
Salut tout le monde.

Bon, on a lancé ça comme ça, l'idée serait d'organiser un après midi figurine (40k/batteul/ ce que vous vous voulez).

Les horaires seraient du genre 13h30/14h jusqu'à 17h30/18h (mais 18h c'est les clés dans la boite aux lettres).

Là, faut viser une date en Mars, pour commencer. Je vous laisse répondre, pour qu'on s'entende sur là date en Mars.

wallace

Zecri:
Ca peut être cool.Et ça peut faire l' occase d' arriver a tous ce réunir.
Pour la date, je ne sais pas.Pour l’instant ça peut être n' importe quand pour moi.

Brice.   

Neonor:
Je me fais tout petit ici mais je serais partant pour du JDP ou JDR aussi certain samedi ... donc si on peut avoir une petite salle en plus, ça pourrait décharger certain vendredi ;)

Damrok:
J'vais faire ma chieuse, mais bon, vu que j'ai quand meme tres envie de venir:
le samedi 22, y a election, le samedi 19, y a election, ou en tous cas, y a pas possibilité d'avoir de salles vu que les vendredi 21 et 28 on ne peut pas les avoir pour ces meme raisons. Le 1er, je dois pouvoir, le 8 ma femme etant de garde le matin, si je ne suis pas là l'apres midi, je vais me la mettre derriere l'oreille et le 15 c'est bon.

Donc, par ordre de preference pour moi, ca nous donne: 15 et eventuellement le 1.

Et sinon, le W.E. du 22 Fev, je suis celib, du coup, je suis sur d'être là le vendredi soir, et le samedi, voir le dimanche, ça sent l'orga de baston a la maison! Je créerais un evenement dans la semaine pour confirmer ^^

Laurent:
Nous, ça serais bon. Nos dates sur mars : les 8 et 22 nous devrions être dispos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile