Wargame > Warhammer 40K

Resumé combat Tyranides/Khorne

<< < (2/2)

Damrok:
J'ai verifié un truc depuis le match Zecri, va voir les FaQ sur le site GW, c'est bien a chaque fois que la CMV prend une touche qu'elle fait un test de crash, pas une blessure! Je sais, c'est tres con, c'est d'ailleurs bien pour ca que je me souvenais que ca avait fait scandale a la sortie de la FaQ, mais bon...
edit: et on ne peut pas se deplacer au travers de figurines amies non plus!
Bon, on s'en fou, on a bien rigolé ^^

Zecri:
Oui j'ai chercher aussi,j' ai vu ça hier.Et pour le deplacement il me sembler bien que l'on pouvais pas passé à travers les figue.Au moin on est sur maintenant. 

Zecri:
En tout cas une CMV devient facilement abattable avec cette faq.Tu te rend compte que avec un simple laser de marquage tau, op test de crash.Tu te prend un pigeon en plein vol,op test de crash.Enfin bon les règles c'est les règles.
Il faudrait s'imprimer la faq pour le club,ce serai une idée...

Damrok:

--- Citation de: zecri le février 27, 2014, 12:13:30 pm ---Il faudrait s'imprimer la faq pour le club,ce serai une idée...

--- Fin de citation ---

Hahahaa, oui, c'est une idée! Bon apres, la faq permet de lever des doutes et corrige des boulettes donc bon! Ceci etant, je suis assez partisant du ait qu'on est justement un club, entre ami et qu'on peut tout a fait decider des regles qu'on veux au final! En gardant a l'esprit que si on joue un jour a "l'exterieur" ca va etre plus complique!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile