Auteur Sujet: The Lord Inquisitor  (Lu 4564 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
The Lord Inquisitor
« le: juin 26, 2014, 10:58:37 am »
Citation de: JournalDuGeek
Il s’agit d’un fan film entièrement réalisé en 3D nommé The Lord Inquisitor. Une vidéo extrêmement bien faite en forme d’hommage à l’univers de la licence.

https://www.youtube.com/watch?v=JjaYW5Cnr5k




Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : The Lord Inquisitor
« Réponse #1 le: juin 26, 2014, 11:16:23 am »
C'est surtout un gros film en preparation, avec les moyens du bord, et qui va largement surpasser le pseudo film "ultramarines" fait par GW, qui est un gros gros foutage de gueule, tant par la qualité que par les grosses boulettes fluffiques (et de traduction soit dit en passant!)
Si vous regardez cette video, regardez les autres extraits, même le premier trailer du film est plus beau que le film de GW!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : The Lord Inquisitor
« Réponse #2 le: juin 27, 2014, 11:15:56 am »
En fait pas du tout , si j ai bien compris , c est un film fait par des fans qui utilise de super bon outils de modelisation 3D  ;D
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : The Lord Inquisitor
« Réponse #3 le: juin 27, 2014, 11:42:34 am »
En fait pas du tout , si j ai bien compris , c est un film fait par des fans qui utilise de super bon outils de modelisation 3D  ;D

C'est a peu pres ce qui est dit dans le premier message, et personnellement, j'ai juste precisé qu'il ne s'agit pas d'un simple cours metrage de 2 min, mais bien le trailer d'un film beaucoup plus long  ::)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!