Vie de l'assocation > La Taverne

Les sentiers au Repaire, ou un truc comme ça...

<< < (5/6) > >>

Zecri:
Holla !

Réunion faite, les retours sont positifs.

J'ai évoqué la possibilité des séances régulières, qui seront consacrées aux membres exclusifs des sentiers et du Repaire.
Et la possibilité d'organiser des événements autour de la découverte, ou même des tournois... Ouvert à tous membres du Repaire. Puisqu'ils pourront nous servir à drainer des gens au sein des sentiers.

Reste à définir une date pour en parler tous ensemble ! Trouver les solutions qui arrangent tous le monde et réfléchir à tout.



Orphan:
Au top zecri !

Morphée, the Joker:
Alors, à l'inverse, pourrions-nous avoir une présentation du repère?

Personnellement, sans vouloir casser l'enthousiasme général, je suis tiède à l'idée d'associer l'image des Sentiers (jdr et tout ça, on a mis suffisamment de temps à rappeler que notre hobby est très bien) avec celle d'une autre association dont je connais pas les tenants et les aboutissants, et qui me semble liée à une licence IV. Ça pourrait faire beaucoup pour notre petite assoc...

Zecri:
Il n'y a pas de licence. Nous somme comme par exemple,le BAR associatif portugais vers carrefour City. Nous avons le droit à un certain débit de boisson du moment que cela reste pour les membres de l'association.

Le but de l'association c'est d'avoir un lieu d'échange culturel. Nous organisons des  concerts, ateliers, expositions, diffu documentaire, débats.... de la culture quoi, donc aussi du jeu.
En général une ouverture d'un weekend par mois. Sur une thématique,toujours.

Nous avons ouvert l'année dernière mais avons dû fermer pour mettre le lieu aux normes. Comme le projet avait bien été accueilli, nous avons lancé une campagne de crowfounding.
Un an après nous avons réouvert avec le soutien du publique. Le lieu est au norme avec une capacité d'accueil de 50 personnes dans les deux caves réunis.

Présentation épurée, le mieux est de venir nous rencontrer.
https://m.facebook.com/asso.lerepaire/

Zecri:
Yo !
Je relance, pouvons nous convenir d'une date pour discuter en direct de tout ça et visite des lieux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile