Les Sentiers de Magamance
Planning => Evénénements => Discussion démarrée par: Agenda le septembre 23, 2017, 19:36:10 pm
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En PJ la fiche d'adhésion en PDF éditable j'ai envie de dire - obligatoire-
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un formulaire en ligne et une possibilité de payer paypal ou autre, c'est possible ?
formulaire en ligne ou scan bulletin d'ailleurs ...
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Salut.
C'est possible d'avoir des détails sur les postes du bureau, les tâches, responsabilités, le temps d'investissement que cela peut représenter....
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@arfy : C'est à envisager et discuter :) C'est juste que cela ramène de suite des frais de paiement etc. Mais a voir !
@Sébastien : Les postes actuels du bureau :
Président (actuellement moi) - celui qui est responsable de tout, qui veille au bon fonctionnement de l'intégralité de l'assos.
Vice-président (actuellement Morphée) - le bras droit du président 8)
Le secrétaire (actuellement karra) - Il note tout et référence les membres etc.
Le trésorier (actuellement MAGORAN) - Gère les comptes de l'assos, encaisse les adhésions, gère les approvisionnements en bouffe...
Les responsables de pôle JDR/Wargame/Figurine Historique/(JDP) (actuellement Neonor, Damrok & The Big Red Machine) - Gérent une section spécifique de l'assos et fonctionnent en tant que personne de contact dans cette section. Cela implique de veiller à ce qu'il y ait une bonne ambiance entre les joueurs, qu'il y ait des activités proposés, réprésente son pôle lors des manifestations, et gère les demandes et achats de sa section.
Responsable manifestations (actuellement kurgane) - Se renseigne et prend contact pour gérer notre participation à des événements extérieurs, fait avancer l'organisation de nos propres happenings. Cela ne veut pas dire que cette personne s'occupe tout seule de chaque événement ou doit systématiquement être présent, mais c'est cette personne qui se renseigne et prend contact, remplit les formulaires et délègue les différentes taches liés à l'organisation ou la participation d'un event.
Bon, c'est vraiment qu'un recap très court de chaque section, on fera aussi un point plus détaillé lors de l'AG ! Mais bien sûr, s'il y a d'autres questions, il ne faut pas hésiter :)
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J'ajouterai que le président et le trésorier sont responsable devant la loi en cas de pépin ???
Et sinon moi qui suis responsable de la section fig, je peux dire que le boulot n'est pas énorme. Une réunion de temps en temps (2 voir 3 par ans) et après c'est très variable puisque tu va gérer la relation entre "tes"joueurs. Donc si les membres s'entendent bien, tu ne fait presque rien de plus, si tu a des conflits, là, va falloir être negociateur. Tu aura a gérer les achats spécifique à ta section, donc là aussi, ça passe par l'écoute des copains qui peuvent penser a des trucs que toi tu n'as pas pensé et dernier boulot, te va représenter ta section dans les organisations, soit en étant physiquement sur place, soit en t'assurant que quelqu'un ou quelque chose te représente. Genre je ne pouvait pas être présent à la rentrée des assoc à Charnay, du coup, j'ai donné mes figurines à Morphée pour que la section soit représenté. Et pour les Batailles Charnaysiennes, Neonor s'est chargé de nous faire remonter les demandes des joueurs de jdr afin qu'ils aient une présence plus importante ce que nous avons refusé évidement tu pense bien ;D.
Bref, très peu de boulot au final dilué sur l'année, mais c'est sympa et nécessaire pour le bon fonctionnement du club ;)
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A quelle heure débutez vous l ' ag?
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20h30, donc faut prévoir que les parties de jeux vont commencer plus tard, vaut mieux prévoir des petites parties du coup :)
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A quelle heure débutez vous l ' ag?
A quelle heure débutons nous l'AG, t'as intérêt à être présent ... ^^
ça sera le cas me concernant, petit jeu, donc ça devrait le faire, après me faut des joueurs réveillés, donc si on pouvait ne pas y passer 3H ...
(soit dis en passant, l'ag est plus importante, donc autant avoir le temps)
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@Wemel: Merci pour ces précisions :D
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@Damrok: Je viens de voir ton post! Merci pour tes précisions et resentis ;D
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A quelle heure débutez vous l ' ag?
A quelle heure débutons nous l'AG, t'as intérêt à être présent ... ^^
ça sera le cas me concernant, petit jeu, donc ça devrait le faire, après me faut des joueurs réveillés, donc si on pouvait ne pas y passer 3H ...
(soit dis en passant, l'ag est plus importante, donc autant avoir le temps)
Ouep je suis présent je prévois de terminer ma journée a 16h spécialement pour l ag... et je découvre que j étais large !!!
Donc a vendredi !
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En PJ la fiche d'adhésion en PDF éditable j'ai envie de dire - obligatoire-
C'est normal qu'il soit toujours en version 2016/2017, ou c'est juste moi qui est 1 an d'avance
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Yop, Finalement le vidéo projecteur du boulot ne sera probablement pas utilisable et je ne pourrai donc pas en ramener, est-ce que quelqu'un en a un et peut l'amener vendredi ? :/
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Coucou, si je ne trouve pas une solutiuon pour les enfants je serais la que pour 21h30
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ramener les enfants ?
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J ouvrirai tot genre 20h20 si vous voulez
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J'essaie d'être tôt sur Macon, quelqu'un peut me récupérer en ville ? Sinon j'essaie de chopper un bus.
Et je relance : Si quelqu'un à un projo de dispo pour demain... ;)
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C'est good, j'ai un projecteur 8)
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Je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive sur mâcon... Tout dépend de mes clients. J'en saurais plus en milieu de journée.
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Je peux passer te prendre si il faut wemel. tu arrive a quelle heure?
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J'arriverais entre 20h et 20h30.
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Bon au finale la nounou va au resto dû coup elle peut pas les garder et de toute façon Ewen est malade dû coup si je laisse madame seule ce soir elle risque de pas aimer.
Bon ben j en ai raz le bol 3 semaines que j ai un truc qui m empêche de venir . ÇA comme sérieusement à me gave
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Compte rendu
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T'aurais pu corriger mon inversion des sommes dans le bilan financier vu que t'avais mon joli power point :p
Mais sinon merci :) :)
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T'aurais pu corriger mon inversion des sommes dans le bilan financier vu que t'avais mon joli power point :p
Mais sinon merci :) :)
Wé j'aurais pu ... :P
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merci
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C'est normal la nomination a main levé (9 voix pour) ?
Autrement merci ^^
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Ben oui on est 9 membres du bureau à avoir voté à main levé pour l'attribution des postes
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Ah c'etait pour le nombre des membre de bureau, Ok ^^ compris
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Je remarque que les resultats de l'election du bureau ont emus Karra:
3 postes obligatoires:
1, president
2, vice-president
3, tresorier
4, secretaire
pas mal...
4 postes specifiques:
1, Figs histo
2, figs fantastique
3, jdr
4, manifs
5, jeux de plateau
Tu as abusé du pot de l'amitié dit moi?! ;D ;D (sinon merci quand même pour le compte rendu ;) )
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Plus simple
3 postes obligatoires, on place le vice président dans la 2nde catégorie, et on ne modifie qu'un seul chiffre ;o)
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http://www.lejsl.com/edition-macon/2017/10/17/l-association-les-sentiers-de-magamance-mene-le-jeu (http://www.lejsl.com/edition-macon/2017/10/17/l-association-les-sentiers-de-magamance-mene-le-jeu)
A priori dispo uniquement pour les abonnés par contre :/
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Je dois pouvoir recuperer la versoin papier si ca vous interesse.
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ça ne serait pas intéressant de garder tous les articles qui parlent de l'assoc et de les rendre dispo sur le site ?