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Presentation nicoleblond et Alkemy

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nicoleblond:
Chroniques de Mornea saison 2019-2020
Les chroniques c’est quoi ? Les chroniques sont un jeu organisé sur le forum Alkemy depuis 2010. Elles débutent le 1er septembre jusqu’à fin mai. Le but est de faire un jeu organisé pour la communauté, de faire jouer les joueurs, de faire découvrir des scénarios, de récompenser les joueurs, d’avoir des challenges. Comme les précédentes saisons, nous débutons avec 3 scénarios en septembre, et nous ajoutons un scénario supplémentaire chaque mois.

Il faut jouer chaque mois alors ? Non, le système est totalement libre. Vous pouvez débuter à tout moment, jouer quand vous le voulez, où vous le souhaitez, et avec qui vous voulez. Ainsi, vous pouvez débuter dès le 1er mois (septembre), ou bien commencer qu’à partir de décembre, jouer tous les mois, ou bien jouer que de temps en temps, et pas forcément tous les mois. Le principe est simple et libre.

Il y a quelque chose à gagner ? Chaque partie que vous jouerez sera comptabilisée, et à chaque fin de mois, les 2 meilleurs joueurs obtiennent leur billet pour la finale. Si les 2 meilleurs joueurs sont déjà qualifiés, ce sont les joueurs suivants qui sont qualifiés. Egalement, nous effectuons un tirage au sort à chaque fin de mois parmi les joueurs du mois, et 4 personnes remportent un bon d’achat utilisable sur la boutique en ligne.

Rendez-vous sur le forum Alkemy Retrouvez les 3 premiers scénarios à jouer : les coffres, le marché de la corne et le marchand de sable. Vous pouvez les jouer au format blitz, au format Origin ou en multi (3 et 4 joueurs). Toutes les explications sont sur le forum Alkemy dans la section dédiée aux chroniques : http://alkemy.forumforall.com/liste-652865-102871-1-Chroniques-De-Mornea-2019-2020.html






Opération Chroniques, réduction sur la boîte de base et sur les listes blitz durant 1 semaine !
Puisque les chroniques redémarrent, nous vous proposons de débuter le jeu ou de découvrir une nouvelle faction ou sous/faction, jusqu’au vendredi 6 septembre au soir. Ainsi, c’est le meilleur moyen de rejoindre les chroniques :-)

• La boîte de base pour 2 joueurs à 50 euros au lieu de 79 euros
• La liste blitz à 40 euros au lieu de 48 euros

Crapaud, Temple, Loup, Khaliman, Naashti, Utopie, Cobra, Evadés, Corbeau, Auroch, vous avez le choix parmi les 10 listes blitz !

Retrouvez la Boîte de Base et les Listes Blitz sur la boutique en ligne Alkemy : https://alkemy-the-game.com/shop/category.php?id_category=42






Chaîne Youtube Alkemy
Listes Blitz, scénarios, rapport de bataille, revue de troupe, règles, etc., la chaîne s’agrémente chaque semaine d’une nouvelle vidéo. Déjà une cinquantaine de vidéos sont disponibles, visitez la chaîne youtube et abonnez-vous :-)
https://www.youtube.com/channel/UChTX57Qa9LDlTM4UHqqfprA/playlists

nicoleblond:
KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Echappés de justesse à l’armée Triadique lors de la Guerre Alchimique puis perdus aux confins de Mornéa, trois tribus des enfants d’Aurlokan sont tombés dans l’oubli complet des autres peuples, y compris de leurs anciens frères Aurloks. Leur dramatique traversée des terres arides de l’est de Mornéa précédant le Désert sans fin, et la tragédie de ce qui sera appelé « Le Premier Sang » ont complétement transformé ceux qui se feront appeler dès lors les Radosi. Leur passé s’est occulté au bénéfice d’une vision du monde survivaliste, religieuse et militariste. Leurs épreuves ont également remodelé leur physique, le rendant plus adapté à leur nouvel environnement et à leur nouvelles raisons d’être. Leur périple se termine finalement sur une terre accueillante, dans les Oasis le long de la Darina, « La Grande Fissure ». Leur priorité fut alors d'assurer leur survie et donc de se préparer à l'inévitable invasion de l'armée de Jade. Totalement ignorants de la fin de la Guerre Alchimique, ils sont persuadés de la défaite et de l'extermination des autres peuples. Ils se développent avec cette certitude, fortifiant la positions des Cultes structurant leur société.

Figurine sculptée par Florent Kristner, impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







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KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Rados est une société matriarcale aux tendances esclavagistes et façonnée autour de quatre piliers issus de leur sanglante origine, auxquels sont associés chacun des quatre Cultes majeurs de leur religion : survie, combat, sang et feu. Chaque individu suivant majoritairement un pilier, il n'en néglige pas pour autant les autres, et autour de chaque pilier se développe une secte importante. Les Cycles ont passés et l'invasion prédite tant redoutée tardant à venir, au point d'en devenir un mythe, les Radosi se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs Oasis. Les rumeurs colportées par ceux qui ont osé franchir les frontières décrivent un univers en total contradiction avec ce qui est communément accepté par le peuple et avec la propagande du pouvoir en place et de la Matriarche. Ces rumeurs ouvrent peu à peu le regard des Radosi sur le monde : d’autres peuples ont survécu à la Guerre Alchimique...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







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KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Au commencement, les Radosi étaient des enfants d’Aurlokan. Lorsque la Guerre Alchimique éclate en 754, les Aurloks sont pris au dépourvu et ils ne peuvent résister à l’implacable avancée des troupes de la Triade de Jade. Bien que concentrées sur leur survivre, certaines tribus divergent sur la conduite à tenir. Si la plupart tente de résister à leurs adversaires, certaines voix s’élèvent discrètement en faveur d’un projet insensé : retrouver Aurlokan, leur père à tous. Malgré l’apparente absurdité de cette idée, au regard du temps écoulé depuis le départ de l’Architecte, Walko’Ota, le sachem des Chante-Pieds, tente de diffuser cette idée à d’autres sachems. Il parvient en 778 à convaincre la sachem de la tribu des Longues-Tresses Guyat’Suta et celui de la tribu de l’Eau-tombant-de-la-Terre Te'Noki, que le salut du peuple Aurlok réside dans la fuite vers l’Est pour se réfugier auprès de leur Architecte...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







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KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
En 779, les trois tribus se mettent en route, emmenant tout leur peuple et leurs possessions, jusqu’aux vénérables anciens et aux femmes enceintes. Leur avancée est lente et éreintante, la caravane s’égarant à plusieurs reprises dans les terres désertiques. Les provisions s’amenuisent rapidement alors que la végétation s’avèrent disparate et peu nourrissante, tandis que l’eau se raréfie. Au terme d’un voyage de trois cycles et très peu habitués aux conditions météorologiques extrêmes de l’est de Mornéa, le caractère des Radosi commencement à changer ainsi que leurs émotions. Certains commencent à exprimer leur désir de faire demi-tour. Ces voix sont étouffés par Walko’Ota qui fait avancer la caravane coûte que coûte, au mépris de la sécurité des plus fragiles, et se voit affubler du sobriquet « celui qui a perdu la raison ». Le sachem accuse les retardataires et les plus fragiles de ralentir volontairement la caravane et de ne pas accorder d’importance à la survie de leur peuple. Il leur restreint donc l’accès à la nourriture et à l’eau. Les femmes ayant fait des fausses-couches à cause du voyage subissent le même traitement. La peur qu’il inspire est plus grande encore que celle de mourir lors de ce voyage.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida







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