Planning > Evénénements

Soirée de rentrée : soirée Fig' du Vendredi 2 Septembre 2016 Par Morphée, the Joker

<< < (4/5) > >>

erwik:
j'emmène mes livre d'armée et figurine on verra bien ce que je pourrais en faire !
longue vie à l'empereur ! euh non WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
(PS : j'ai du mal à faire de la figurine ET du jeu de rôle et jeu de rôle > figurines donc si jamais y a des motivés pour me debarasser de figurines space marines / space marine du chaos déjà montées et peintes pour trois fois rien, j'en serais ravi^^)

Laurent:

--- Citation de: erwik le septembre 01, 2016, 13:22:23 pm ---j'emmène mes livre d'armée et figurine on verra bien ce que je pourrais en faire !
longue vie à l'empereur ! euh non WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
(PS : j'ai du mal à faire de la figurine ET du jeu de rôle et jeu de rôle > figurines donc si jamais y a des motivés pour me debarasser de figurines space marines / space marine du chaos déjà montées et peintes pour trois fois rien, j'en serais ravi^^)

--- Fin de citation ---
Ca pourrait m'intéresser. Tu me diras un prix ce soir et je verrai à ce moment-là  :)

Morphée, the Joker:
Je rentre seulement du boulot.
Je serai là vers 21h, pas avant.
Donc si quelqu'un veut ouvrir avant, faut venir chercher les clés.

erwik:
J'ai perdu mes clés d'appartement ce doit, est ce que quelqu'un les aurai récupéré ? Merci à sai en tout cas de m'avoir re ouvert

Morphée, the Joker:
Point de clés de mon côté.

Tu as réussi à les retrouver???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile