Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

aide liste basil

<< < (2/6) > >>

Elend:
Très sympa tes basils

pinx:



et voila l'armée réunie, presque au complet....

manque un régiment d'Elohi et un regiment de chevalier paladin. une tete de julius ;-)    et l'armée comptera 2000points.








une fois peinte je m’attache a son optimisation et devraient rapidement la rejoindre  : un dragon, et une horde de chars panthère de la sonorité.

erwik:
la grande classe, ça va vite en plus !
question con, pourquoi sous coucher en bleu ?????

pinx:
loin d'etre con ta question….

initialement je voulais sous coucher en blanc, pour avoir des teintes plus lumineuses.(c'est ce que j'avais compris des diffèrent tuto
que j'ai visionnés pour peindre des figurines)

quand je suis aller chercher mes figurines chez JUMANJEUX, j'ai demandé conseil au vendeur qui m'as dit qu'il valait mieux faire en bleu que ça serait plus facile…(en fait c'est une grosse connerie)
comme je n'y connaissait rien, j'ai suivi le conseil…


énorme connerie….

en fait
1) il y a très peu de bleu sur ces figurines, du coups je dois repeindre presque tout… si s'était a refaire se sous coucherais en gris pour faire les armures qui sont dominantes…

2) le bleu, ça se voit énormément au jonctions des aplats! si ceux ci ne sont pas parfait on ne voit que ça...

3) le bleu est difficile a couvrir par les peintures claires (blanc et orange)… le blanc aurait été nettement mieux...


morale… le prochain coups, plutôt que de suivre les conseils, j'en ferais qu'a ma tète comme d'habitude, au moins si je galère, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même… LOL


pour finir avec mon petit coups de gueule… LOL
j'ai voulu faire marcher les commerçants du coin pour l'achat de mon armée.
SIC….

2 mois après ma commande celle ci n'est toujours pas complète.

ils sont incapable de me donner un délais.

il me manque des pièces dans une boite.


ils son incapable de me dire quand je vais recevoir le pièces manquantes.


ils n'ont pas la moitié des peintures que j'avais besoin…

et en plus ils ont meme du m'envoyer chez l'un de leur concurrent de lyon poru trouver des produtis qu'ils n'avaient pas...

et, ça sans aprler des conseils moyen sur la peitnures....


bref…. je sui remonté envers eux, le prochain coups j'achèterais directement chez Victoriagames ou chez MANTICS.

Damrok:
Sinon pour les conseils en peinture t'as le droit de demander aux membres du club, y à de très bon peintre, à commencer par Wallace. Je t'avoue que moi non plus j'avais pas trop compris le sous couchage bleu, a la limite avec les robes bleues j'aurais dis ok mais la... Une sous couche blanche pour la lumiere, noir pour etre moins visible si tu loupe des applats  voir s'il y a bcp de morceaux d'armures directement une teinte metalique, voir un gris (toutes ces teintes existe -entre autre- chez Games Workshop). Bref, n'hesite pas, demande nous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile