collapse

Planning

Auteur Sujet: Cthulhu du Vendredi 27 Decembre 2013 Par karra  (Lu 9079 fois)

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Cthulhu du Vendredi 27 Decembre 2013 Par karra
« Réponse #15 le: décembre 27, 2013, 19:18:15 pm »
Et puis à Cthulu tout est possible  ;D
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Cthulhu du Vendredi 27 Decembre 2013 Par karra
« Réponse #16 le: décembre 28, 2013, 10:27:43 am »
Ha !
Je suis vivant ! Mwahahaha !
Je suis sur que c'est grâce à mes prières. Dieu m'a entendu! (Et au jeu de tarot de Mlle Elisabata  ;)).

J'ai apprécié le scénario, même si il était "linéaire". On avait la solution, et il nous a manqué un poil de fesse pour récupérer l'objet. En fait il nous à manqué le personnage qui devait être là, mais qui c'est barré ailleurs...

Et puis....

Je suis désolé pour Karra, lui qui avait pris le temps de préparer son scénario, et qui pensait passer une bonne soirée, mais niveau ambiance c'était pourri. Encore une fois un élément perturbateur n'a fait que ralentir le jeu en mettant une mauvaise ambiance autour de la table.
On est même allé jusqu'au départ d'un joueur de la table! J'ai autre chose à foutre à 2h du mat, dans le froid à faire l’assistante sociale.

Bordel on est pas des nounous!

Mettons nous 5 minutes à la place de Karra. Vous ne pensez pas que c'est super frustrant de proposer une soirée et que finalement il n'y a que la moitié des joueurs investi dans la partie? A un moment donné, ça ne sert à rien de venir au JDR si c'est pour raconter et faire n'importe quoi! Même Jimmy (c'était sa première partie) a été plus attentif au déroulement de l'histoire et malgré, je pense, "la peur" de faire des actions a été plus utile !

A un moment donné il faut se remettre en question.

Je ne me considère pas comme un pro, ou un mec à la science infuse mais il y a certaines limites à ne pas dépasser. Dommage qu'une énième fois, cela se soit passer ainsi.

A bon entendeur!
Responsable JDP