collapse

Planning

Auteur Sujet: Set d'expo - WARGAME  (Lu 3060 fois)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Set d'expo - WARGAME
« le: janvier 22, 2016, 23:54:22 pm »
Les gars, vous avez trop de sous-sections, je m'y retrouve pas^^

Pendant qu'à côté de moi ils sont en train de nettoyer un bateau (O.o, je n'ai pas tout compris à leurs histoires !), je regroupe les éléments pour le set d'expo, qu'on aura peut-être un jour... (j'ai bien envie de dire : quand Pavillon Noir sortira^^ Désolée, déformation professionnelle ;)).
Votre grand maître de section, Damrok, le seul, le vrai, m'a envoyé un petit dossier préparé pour l'utilisation de la création d'un Roll-Up pour votre section - à utiliser lors d'événements et conventions. Les idées pour les photos sont bonnes et constituent une bonne base, mais je pense quelques clichés en haute qualité - surtout des images avec des vraiment très belles figurines, peints par vos soins, seraient bien utiles pour compléter tout ça. Je pourrai éventuellement venir un vendredi, on déballe tous les beaux décors dont on dispo (j'y connais rien à vos trucs, je sais pas si c'est des trucs à l'asso ou s'il faut plutôt que vous ramenez vos œuvres persos !) et on fait un mini-shooting. ... Dites-moi ce que vous en pensez ! Je ne serai pas là la semaine prochaine, je peux voir pour la première semaine de février !
Ou sinon, si vous avez des bon clichés en haute définition à proposer, je suis preneuse !

Peut-être on pourra du coup faire quelque chose en commun (le même soir quoi) avec les joueurs historiques, mais j'attends encore leurs supports déjà disponibles pour savoir s'il sera nécessaire d'en refaire.

Voilà, :)

Laura
L'aura puissante.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Set d'expo - WARGAME
« Réponse #1 le: janvier 23, 2016, 10:47:31 am »
Alors niveau section, et sous section, ce que je peux te dire c'est qu'il y a 2 sections:
La section "wargame - 2nde guerre mondiale"
La section "wargame - jeu de figs" qui regroupe tout le reste (W40k, necromunda, blood bowl, X-wing, Warmahorde, et tout ce qui pourrait arriver encore [GW ressortant tous les vieux jeux spé, il risque d'y avoir des nouveautés!!)

Pour les photos maintenant, et pour ne parler que de ma section (pas de sectarisme hein, c'est juste que je prefere parler de ce que je maitrise) désolé si mes photos ne sont pas terribles, je n'ai jamais été très doué pour ça! Si tu veux qu'on se fasse un shooting, je suis ok, reste a trouver une date avec au moins Wallace, parce que si tu veux de la belle fig, c'est les siennes les pluss belles! Autre proposition, lui et moi avons des photos en gros plan de certaines de nos figs sur fond neutre, y a moyen qu'on te passe tout ça, et si par mail c'est le bordel, je te passe une clef usb avec tout dessus si tu veux. Et suivant tes horaires de train, je peux même te recuperer a la gare (voir meme a la gare de La Chapelle de Guinchay), te donner la clef et te deposer chez toi un soir ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Set d'expo - WARGAME
« Réponse #2 le: janvier 23, 2016, 10:57:53 am »
Damrok, tes photos sont super bien déjà ! Il manque surtout quelques clichés supplémentaires pour montrer vos figurines - peintes de préférence ! Mais si vous en avez encore en stock, balancez ! Je ferai également la vérif de la définition, pour une bannière 85x200 faut du lourd !

:)
L'aura puissante.